Aller au contenu

Messages recommandés

Le 04/11/2022 à 09:58, Kinderfeld a dit :

 

On y croit ? AKA ne peut pas être son dernier album à vie. 

 

Je commence à me faire une raison que mes deux chanteuses préférées ont sorti leurs derniers album en 2014... Bon au moins JLo sort régulièrement des sons!

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Elle fait la couverture de Vogue de décembre et elle confirme la sortie prochaine d'un nouvel album. Visiblement elle travaille enfin sur un projet solide ?

 

"“I’m not one of these tortured artists,” Lopez says. “Yes, I’ve lived with tremendous sadness, like anybody else, many, many times in my life, and pain. But when I make my best music or my best art is when I’m happy and full and feel lots of love.”

Such was the mood that surrounded the writing and recording of her forthcoming album, which will be her first in nearly a decade. I’m not allowed to reveal the title, but suffice it to say that it serves as a kind of bookend to This Is Me…Then, the album she released 20 years ago in the heady early days of her relationship with Affleck."

 

"Lopez has grand, multimedia plans for her current musical project. She wants to create a musical odyssey in the manner of Pink Floyd’s The Wall, she says—but with a message about hope and love." 

 

 

 

Screenshot_20221108-215418_Instagram.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Pas mal de rumeurs qui trainent suite à cette annonce.... ça parle d'une sortie pour cette fin d'année, ça me parait hyper court...

 

La date de sortie serait pour l'anniversaire de TIMT fin novembre ou soit en décembre. Les titres de l'album ou le single pourraient être soit "Pink Diamond" (lié à la bague que Ben lui a offerte) ou "Sincerely Jenn". 

 

Tout est à prendre avec des pincettes!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même si ce n’est pas une grande artiste et qu il y a énormément de polémiques autour de  ses chansons/son implication, ses films à la con (que j’adore Monster In Law, un chef d’œuvre), je respecte énormément Jflop.

 

Elle n’a jamais assumé le fait que d’autres artistes ont chanté sur ses chansons et ont contribué énormément à sa discographie, certes. Et c’est dommage mais bon, elle n’allait pas dire des choses qui allaient remettre en cause toute sa carrière.

Fake it until you make it, un adage qui la définie 


je ne me remettrai jamais du fait que Play par exemple, qui est sûrement mon single préféré d’elle soit chanté sur tout le refrain par Christina Millian. C’est un fait indéniable en écoutant la chanson. 
MAIS

elle a tellement bien géré sa carrière et est respectée dans le milieu de l’entertainment.

L’ entertainment comprend bien sûr les business commerciaux comme les collections beauté etc.


kim-kardashian-full-time-job.gif

 
Pour moi qui bosse dans la pub et les médias, ce serait hypocrite de cracher dans cette soupe du show-business, qui aujourd’hui a autant sa place que le talent purement artistique.
 

FhC9sgKXoAYa7kt?format=jpg&name=large


My Gosh, so beautiful 

sur cette photo on voit qu’elle a prit de l’âge mais aussi qu’elle a eu recours à la chirurgie. Les pommettes ont été repulpées à plusieurs reprises, les yeux… 

MAIS 
Elle a gardé tout le glamour et la marque de fabrique qui la définie. Tout dans l’attitude 
Sans Botox elle serait aussi belle, car une beauté naturelle ne ment jamais… elle a toujours été sublime et ça ne changera pas, même avec des rides. 

Rien que le SuperBowl en partageant la scène avec Shakira qui objectivement est plus talentueuse qu’elle, elle a donné  une performance qui  a réaffirmé sa position de leader de la pop.

son entrée sur Jenny on The Block…

Parlons-en à nouveau ! ICONIC 

Ce après une décennie de flop….

longue vie Jflop ! 
son futur album sera sûrement un autre flop mais n’aura aucun impact sur sa position d’icône. 
❤️❤️❤️

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle s’est faite très discrète musicalement ces derniers mois. Je pense qu’elle a compris que sortir bons nombres de singles isolés comme elle l’a fait c’est bien et ça permet un peu d’être dans l’actualité. Cela dit, aucun n’a prit c’est triste, il y’avait pourtant des bombes et tous clipés en plus.  
Elle profite à fond de son récent mariage. J’ai toujours pensé que Ben était l’homme parfait pour elle. Bénéfique à tous les niveaux. 
Elle  travaille depuis un long moment sur cet album selon ses dires.

J’espère que ce sera fini de vouloir bêtement être in (j’ai encore Booty en travers de la gorge) qu’elle le fasse ce projet mature et pas une compil à la A.K.A. 
Je me fiche que ce soit un flop, elle a beaucoup d’argent pour continuer à sortir de la musique jusqu’à la fin. 
Je veux juste un nouvel album et voir ce que ça donne qd elle s’investit vraiment, comme ça semble être le cas ici. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Puis bon on lui reproche les chansons du début de carrière avec les voix de démo mais c'était avant como ama una mujer son album espagnol. Depuis 2007, elle a pris confiance en sa voix, sur Marry Me par exemple on a pas de voix de démo comme avant. 

 

Elle a gagné en confiance et en maturité, il lui manque plus qu'à faire un grand comeback pour le prouver définitivement. 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

Puis bon on lui reproche les chansons du début de carrière avec les voix de démo mais c'était avant como ama una mujer son album espagnol. Depuis 2007, elle a pris confiance en sa voix, sur Marry Me par exemple on a pas de voix de démo comme avant. 

 

Elle a gagné en confiance et en maturité, il lui manque plus qu'à faire un grand comeback pour le prouver définitivement. 

 

Complètement d'accord, et on sait aussi que sa maison de disque a l'époque ne lui faisait pas assez confiance. J'ai hâte de son retour,  je pense qu'elle a encore une carte à jouer dans la musique. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai hâte pour le nouvel album. 

 

Je me demande ce que JLO représente pour la nouvelle génération : sa carrière est tellement un "foutoir" ?

 

Pour moi, et il y en a quelques uns/unes, elle fait partie de ces artistes/icones qui représentent la quintessence du star-system US/Hollywood mais pourquoi, c'est vague...un peu comme au ciné, Julia Roberts. Pas de raz-de-marée, quelques succès, pas mal de flops, et pourtant un statut intact et connus par tous. 

 

Remarquez, son mari est aussi dans ce cas-là. 

 

Ces nouvelles photos et cette annonce m'ont donné envie d'aller la réécouter : je suis sur le cul de la pauvreté des streams de ces premiers tubes ( les seuls, en fait, hors On the Floor) ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était son meilleur album avant como ama una mujer, je suis curieux de voir ce que ça donne en 2022 avec sa voix actuelle. 

 

N'empêche, comme l'a fait Taylor Swift, j'ai envie qu'elle ré enregistre son catalogue avec que sa voix histoire de détruire pour de bon ce bad buzz qu'elle chante pas les refrains des chansons des débuts. Elle est capable de faire ça et d'assurer. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...