Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Nikki Finn a dit :


Tout le monde n’habite pas une grande ville avec cinémas ?

Comme vous parliez de son classement en Streaming, je me suis dit que peut-être il serait disponible en France, sur une plateforme payante. En aucun cas je demanderais un lien pirate sur le forum. Je connais les règles ? 

Avec la chronologie des médias, il n'est pas possible en France de sortir des films au cinéma et en même temps en streaming et ça depuis que le streaming existe en France...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kinderfeld a dit :

On va vivre une année de JLO car en plus elle va sortir son film netflix plus un documentaire sur la plateforme. ?

 

Un documentaire sur sa carrière ? On sait si ça retracera toute sa carrière ou si ce sera concentré sur un événement en particulier / une période ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chiffres box-office

 

Après 11 jours, le film a $17.3M de recettes aux Etats-Unis et $19.3M de recettes à l'international, ce qui donne un total de $36.5M recettes pour le film. Pour le rappel, le film a eu un budget de 23M. Je pense qu'elle peut finir à + de 50M, ce qui resterait une bonne performance dans la lignée de ses autres rom-com. Sans la sortie en streaming, je pense qu'elle aurait pu faire +.

 

Sur le week-end dernier du 13 février, voici la liste de tous les pays où Marry Me était #1 pendant un week-end entier (3 jours) devant Death On The Nile :

 

- Mexique

- Israel

- Serbie

- Afrique du Sud

- Croatie

- Lituanie

- Slovénie

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Marry Me au box office

 

USA : 21 626 060 $ (7ème du top 10 usa mais on est en début d'année, ça va descendre dans le top, the batman et uncharted dominent le top). 

 

Reste du Monde : 25 millions 

 

Total : 47.2 Millions 

 

Budget : 23 Millions 

 

Encore un film rentable pour JLO mais j'imaginais mieux, à vrai dire le contexte sanitaire a joué un grand rôle, et le genre de film aussi. C'est la chute depuis la fin de la st Valentin. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...