Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu le film. 

 

Jennifer Lopez GIFs | Tenor

 

Je l'aime tellement, elle est si attachante, mon lien avec Jennifer est fort (This is me them était mon premier cd toujours en parfait état). J'ai passé un super moment en sa compagnie devant Marry Me. 

 

L'actrice est magnifique, les plans sur son visage ?, son sourire, c'est un film qui la met en valeur physiquement. Je suis toujours amoureux de JLO. 

Révélation

 

Le pitch ridicule passe mieux que dans la bande annonce au tout début du film, heureusement que la suite aborde plus en profondeur les dessous de la célébrité. Par moment, on a l'impression d'être dans l'intimité de la star (appartement de luxe, villas ect). C'est exactement la vie de diva de JLO avec son entourage de 10 000 personnes, sa vie d'assistée en mouvement en permanence. 

 

J'ai apprécié les moments de JLO dans la vie de Owen Wilson, une vie banale, c'est là que le film devient intéressant car il dénonce le côté superficiel de la célébrité, on est pas en mode cendrillon "que la vie est belle une fois qu'on devient une star". 

C'est dans ce sens que le film puise son influence dans Notting Hill (avec Julia Roberts), film que j'ai aimé pour les mêmes raisons. 

 

Je regrette juste qu'il manque une scène comme le diner de Notting Hill qui a permis un échange simple entre la star et des fans, des gens de la vie "normal". Cette scène  raconte toute la tristesse de Julia Roberts à cause des travers de sa célébrité (régime, paparazzi). Vivre une vie de star sans jamais être comprise par les gens, la preuve à la fin de ce diner on dit à Julia qu'elle a pas à se plaindre vu sa thune. Marry Me ne pousse pas plus le message contre les paparazzis. 

 

Dans les bons points, le film aborde le féminisme, c'est Jlo qui cherche à faire ses choix et elle laisse personne décider pour elle (quitte à changer ses projets), il y a une grande allusion aux grammys quand le personnage de Wilson lui dit "que ça change rien à ses valeurs". 

 

Le film a des beaux décors, c'est pas réaliser avec les pieds et le ton est très sérieux pas comme un mariage trop parfait (trop cul cul) ou le Plan B (trop cliché et ridicule) et encore moins comme Maid In Manhattan qui était un cendrillon bis (tout comme un mariage trop parfait). 

 

Les intentions sont bonnes, c'est de fournir une comédie romantique très classe comme dans les années 90, on s'intéresse aux valeurs plus qu'au sexe. 

 

Pour la gestion de la BO c'est excellent, on a une chanson par circonstance, une excellente choré pour Church (mon coup de cœur de la BO), j'ai aimé aussi l'enregistrement de On My Way où elle donne tout. 

Le petit moment soft avec after love aussi et le son de Pa Ti rend bien au cinéma. 

 

Owen Wilson était un bon choix de casting, il incarne le mec banal loin du côté artificiel de Maluma, dans la vie on tombe sur ce genre de type plutôt que sur des maluma. 

Le personnage de Maluma est traité comme un gros blaireaux, superficiel aux tatouages moches, le mec beauf par excellence comme dans la réalité. ? Pour un premier rôle au cinéma, on peut pas dire que ça le met bien en valeur au contraire. 

 

 

C'est pas si évident de jongler entre les moments de musique et le film, c'est très casse gueule (on se rappelle de glitter et de beaucoup de raté) d'autant plus que ce n'est pas une comédie musicale. C'est la première fois que Jlo chante autant dans un film (si on compte pas Selena vu qu'elle était avec la voix de la défunte chanteuse). 

 

7/10, sa meilleure comédie romantique avec Shall We Dance. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Chiffres Box Office

 

Elle a fait + en dehors des US pour son premier week-end avec 8.5M. Aux US, elle atteint les prévisions finales qui donnaient 8M (7.94M précisément), cela fait un total de 16,5M dans le monde  

 

9BBDABF6-D7B6-43F1-B8E3-73D382D8904A.jpeg (579.93KiB)

 

Les scores par pays :

 

UK $949,000

Australie $878,636

Allemagne $627,000

Russie $624,000

Mexique $616,000

Italie $426,959

France $348,000

Ukraine $299,000

Pologne $264,000

Arabie Saoudite $245,000

Hongrie $207,000

Pays-Bas $188,000

Israel $182,000

Nouvelle-Zélande $90,915

 

Pays où le fim n'est pas encore sorti :

 

Espagne 18 février

Corée du Sud 16 mars

Japon 22 avril

 

Aujourd'hui c'est la saint valentin, et la promo a vraiment été poussé autour de ce jour donc à voir les chiffres qu'elle va faire aujourd'hui !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Gros carton pour la Saint Valentin !! Elle atteint le #1 avec $3.04M de recettes, une augmentation de +104% par rapport à dimanche poussant le total des recettes à $10.99M en 4 jours!

 

Marry Me devient donc son 10ème film à atteindre le #1 au box office US sur au moins une journée. Le total en 4 jours avec juste les chiffres US est 19.5M$ (budget de 23M pour info), les chiffres monde pas encore tombés donnent donc elle va sûrement atteindre tout le budget original du film en 4 jours :D  Elle ne devrait pas avoir de problème à rentabiliser ce projet même en incluant le budget promo bref légende. 

 

Sur Rotten Tomatoes, le film est toujours à 59%, ce qui est le meilleur score de sa carrière pour une comédie romantique. Côté grand public pour l'instant, le film est à 93%, c'est la comédie romantique la mieux notée de ces dernières années. Un repeak en tant qu'actrice ❤️

 

dance-jennifer-lopez.gif

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Gros succès en streaing également. Le week-end passé, Marry Me était le film le + regardé sur TOUTES les plateformes de streaming confondu aux US, c'est juste énorme sachant que Peacock n'a pas autant d'abonnés que le mastodonte Netflix.

 

Et n'oubliez pas qu'il fallait payer pour voir le film donc je pense que Peacock doit être heureux de ce partenariat. #1 hier au box office + #1 en streaming, incroyable jonny5.gif

 

 

Le clip de Marry Me version ballade réalisé par Ben Affleck arrive bientôt... j'aurais aimé un clip pour la version pop mais bon.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sur le site rotten, marry me est hyper haut en note spectateurs c'est plus fort que hors d'atteinte sa meilleure note de base. 

J'ai profité pour regarder les notes des autres films, je remarque aujourd'hui que plus jamais plaît beaucoup aux spectateurs (66). 

Un mariage trop parfait était sa meilleure note en comédie romantique pour les spectateurs (59). 

 

Donc je laisse imaginer le bond énorme avec l'accueil de marry me. 

Les avis des fans sur les réseaux sociaux sont aussi très positifs. 

 

Pour les notes presses, je prends plus ça en compte vu qu'on la snob de base à chaque projet. Pareil pour les razzie awards une grosse blague qui a détruit des œuvres dans le cinéma (shinning). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kinderfeld a dit :

 

Et il était en première affiche à peu près partout avec la St Valentin. 


Tout le monde n’habite pas une grande ville avec cinémas ?

Comme vous parliez de son classement en Streaming, je me suis dit que peut-être il serait disponible en France, sur une plateforme payante. En aucun cas je demanderais un lien pirate sur le forum. Je connais les règles ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de capter que le prochain film de JLO va sortir en JUIN 2022 (Shotgun wedding) et à la base Marry me était un film de 2021 (mais avec le covid on a décalé les dates). 

 

On va vivre une année de JLO car en plus elle va sortir son film netflix plus un documentaire sur la plateforme. ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...