Aller au contenu

Fishbach - LP #2 "Avec Les Yeux" (25/02/22)


Fishbach  

46 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album ?

    • Chef d'oeuvre absolu. Nous sommes définitivement à sa merci <3 #ChristineWho
    • Une belle surprise, et un grand disque de chanson française, comme (trop) peu souvent. Mais ça ne vaut pas mes faves.
    • Mouais... je ne saisis pas la hype, de bons sons mais sa me voix me perturbe. Elle a vraiment cru qu'elle était meilleure que Catherine Ringer ?
  2. 2. Chanson(s) préférée(s) ? (3 réponses max)

    • Ma Voie Lactée
    • Y crois-tu
    • Eternité
    • Un beau langage
    • Un autre que moi
    • Feu
    • On me dit tu
    • Invisible désintegration de l'univers
    • Le château
    • Mortel
    • Le meilleur de la fête
    • À ta merci
    • Tu vas Vibrer - Béton Mouillé - Night Bird, bref tout son EP #cétaitmieuxavant


Messages recommandés

il y a 21 minutes, OLC a dit :

 

Bon par contre "j'ai pas besoin d'interprète, j'ai des chaussures" hormis pour la rime, j'ai pas compris... 

 

Pareil. Et j'ai tendance à partir dans un petit rire alors que le reste de la chanson est puissamment mélancolique. 

Mais bon, ça reste un morceau de dingue. Deux gros strike pour moi ce Masque d'Or et Téléportation. J'ai hâte de découvrir l'album, il m'a l'air plus chic et maîtrisé que le premier.

Le précédent était bien, mais je sais pas... ça partait dans tous les sens et j'étais pas convaincue par l'imagerie. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai tellement hâte. Téléportation et Masque d'or en boucle sur mon téléphone. Je veux écouter la suite de cette galette. L' imagerie est tellement Famerienne (dans le cas de téléportation et des récentes photos sur son FB). 

Le 25 Février, c'est encore trop loin ! Hâte de découvrir la track list, la cover, enfin tout ça… 

Lien vers le commentaire

Les vinyles ont été annoncés ! 

 

Avec-les-yeux-Vinyle-Rouge-Marbre-Transp Avec-les-yeux-Exclusivite-Fnac-Vinyle-Bl

Tracklist selon la fnac :

 

1. Dans un fou rire

2. De l'instinct

3. Masque d'or

4. Nocturne

5. Tu es en vie

6. Quitter la ville

7. La foudre

8. Téléportation

9. Démodé

10. Presque beau

11. Arabesques

 

Sur son site il n'y a que le vinyle rouge marbré transparent, le bleu marbré opaque est une exclu fnac (mais le rouge est aussi dispo sur la fnac). Sur son site c'est expédié à partir du 18 Mars, et pour l'instant sur la fnac c'est à partir du 25 Février. Tout vient avec une carte dédicacé et une planche de tatouages sur son site (il y a aussi des t-shirts et un CD).

 

Deux autres dates de concerts sont aussi dispo sur la billetterie fnac :

- 27 Avril au 106 à Rouen ;

- Le 7 Avril au Brise Glace à Annecy ;

en plus du 30 Novembre à l'Olympia.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah mais d'accord, l'image instagram c'était aussi la cover de l'album. J'avais pas capté. Eh bien c'est super classe.

J'aurais imaginé quelque-chose de plus froid dans les couleurs. Mais c'est très bien ainsi. 

La tracklist est intéressante. J'aurais aimé plus de titres, mais l'important c'est la qualité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...