Aller au contenu

Fishbach - LP #2 "Avec Les Yeux" (25/02/22)


Fishbach  

46 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album ?

    • Chef d'oeuvre absolu. Nous sommes définitivement à sa merci <3 #ChristineWho
    • Une belle surprise, et un grand disque de chanson française, comme (trop) peu souvent. Mais ça ne vaut pas mes faves.
    • Mouais... je ne saisis pas la hype, de bons sons mais sa me voix me perturbe. Elle a vraiment cru qu'elle était meilleure que Catherine Ringer ?
  2. 2. Chanson(s) préférée(s) ? (3 réponses max)

    • Ma Voie Lactée
    • Y crois-tu
    • Eternité
    • Un beau langage
    • Un autre que moi
    • Feu
    • On me dit tu
    • Invisible désintegration de l'univers
    • Le château
    • Mortel
    • Le meilleur de la fête
    • À ta merci
    • Tu vas Vibrer - Béton Mouillé - Night Bird, bref tout son EP #cétaitmieuxavant


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Hâte d'écouter ce qu'elle va nous proposer, j'ai tellement aimé le premier album.

Mais je me demande, une artiste comme elle, qui a dû vendre vraiment pas grand chose et qui attend 4 ans avant de revenir.

De quoi elle vit entre temps?

J'imagine que les différents revenus liés au premier disque ne doivent pas représenter une rente correcte sur plusieurs années (mais je me trompe possiblement et si c'est le cas tant mieux...pour elle).

Lien vers le commentaire

Si elle peut conserver l'ADN de l'album "A ta Merci", en y ajoutant une petite dose de modernité, et plus de finesse dans ses arrangements, alors c'est parfait.

Au regard du bide commercial de ce premier essai, je ne l'imaginais pas refaire un autre disque, donc c'est vraiment une chouette nouvelle. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après elle a quand même fait une bonne tournée, ça a sans doute fédéré une certaine confiance autour d'elle. Et puis, même si ça n'a pas payé, l'album a eu de très beaux papiers, quelque chose s'est quand même passé (même si les ventes n'ont pas suivi).

 

Moi j'espère qu'elle ne fera pas de concession et restera dans son univers macabre, si c'est ce qu'elle souhaite exploiter à nouveau. J'aimerais un son moins produit peut-être, un album plus "nu".

 

En tout cas, elle montre pas mal de moments en studio dans ses stories, elle a même confié que l'album était prêt sauf qu'elle a écrit de nouveaux morceaux depuis... Elle a d'ailleurs teasé un potentiel titre de chanson (premier single ?) : La Foudre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...