Aller au contenu

Fishbach - LP #2 "Avec Les Yeux" (25/02/22)


Fishbach  

46 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album ?

    • Chef d'oeuvre absolu. Nous sommes définitivement à sa merci <3 #ChristineWho
    • Une belle surprise, et un grand disque de chanson française, comme (trop) peu souvent. Mais ça ne vaut pas mes faves.
    • Mouais... je ne saisis pas la hype, de bons sons mais sa me voix me perturbe. Elle a vraiment cru qu'elle était meilleure que Catherine Ringer ?
  2. 2. Chanson(s) préférée(s) ? (3 réponses max)

    • Ma Voie Lactée
    • Y crois-tu
    • Eternité
    • Un beau langage
    • Un autre que moi
    • Feu
    • On me dit tu
    • Invisible désintegration de l'univers
    • Le château
    • Mortel
    • Le meilleur de la fête
    • À ta merci
    • Tu vas Vibrer - Béton Mouillé - Night Bird, bref tout son EP #cétaitmieuxavant


Messages recommandés

 

il y a 46 minutes, OLC a dit :

Simone Singer

 

il y a 10 minutes, Spencer a dit :

 

Catherine. 

 

Le single est sympa, même si on est très loin d'Un autre que moi en terme de coup de coeur. 

 

Ringer. ?

Ça me fait penser à du "Etienne Etienne" façon 2021. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. Hâte d'entendre la suite...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Retour parfait sur ces 2 titres, et meilleurs choix possibles qui montrent l'éventail varié de l'album à venir. 

Masque d'or est très feel good et je crois que c'est une première pour Fishbach (même Éternité ou Ma Voie Lactée conservaient plus de noirceur) et je trouve que le fait d'avoir les 2 morceaux met encore plus Teleportation en valeur, la chanson toute seule est sublime mais peut-être cryptique, là où l'imaginer dans un ensemble c'est déjà beaucoup plus clair pour moi, bref combo parfait ces 2 titres. :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors Masque d’or est géniale mais y’a un côté « vieux » dans le mixage je ne sais pas comment expliquer.

 

Dans « A ta merci » y’a des basses profondes, un son clair, un mastering ultra réussi et là sur le nouveau même si le son est bon j’ai l’impression d’écouter un truc ultra compressé et pas qualitatif. Comme si c’était un vieux son qui avait déjà besoin d’être remasterisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...