Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Est-ce qu'un DVD de la tournée est prévu?

 

Désolé pour le retard, j'ai refait un tour sur le forum : oui il y aura très certainement un DVD de sa tournée. Toutes les dates sont captées depuis son premier concert. Il pourrait même s'agir de la première sortie de son nouveau contrat avec Sony Music

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle doit surtout être épuisée après cette ère phénoménale !

Elle refera des concerts c'est certain mais simplement plus de tournées aussi longues et rudes (plus de 120 dates !!).

Qu'elle prenne soin d'elle et de sa petite famille et qu'elle nous revienne majestueusement dans quelques années.

Lien vers le commentaire

Elle doit surtout être épuisée après cette ère phénoménale !

Elle refera des concerts c'est certain mais simplement plus de tournées aussi longues et rudes (plus de 120 dates !!).

Qu'elle prenne soin d'elle et de sa petite famille et qu'elle nous revienne majestueusement dans quelques années.

 

Le pire c'est que malgré ses 120 dates dont beaucoup en stade... elle aurait pu en faire beaucoup, mais vraiment beaucoup plus !

Mais pour une artiste 100% live ce n'est évidemment pas tenable, en tout cas pas pour elle vu la fragilité de ses cordes vocales, comme en témoigne l'annulation des deux derniers Wembley... je suis d'ailleurs étonné qu'elle ait tenu jusque là franchement !

A deux shows de la fin ça doit être terrible pour elle :(

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Ah oui là effectivement elle risque pas de faire d'autres tournées...

 

Mais bon pour garder sa voix elle peut pas faire autrement, ses chansons sont trop dans la démonstration vocale et elle fait tout live.

 

J'aurais du prendre ma place pour paris...sniiff.

Je crois surtout qu'elle n'aime pas vraiment ça, elle est loin d'être une vocaliste et ne cherche pas à l'être. Je pense qu'elle ne veut pas faire de sa voix une machine à octaves et qu'elle chante ce qu'elle aime sans vouloir faire 100 fois la même

chose sur scène pendant plusieurs mois. Je pense aussi qu'elle est un poil fainéante ^^ et une tournée demande une énergie folle; vu ses ventes albums, elle n'a pas besoin de ça pour bien vivre

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...