Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

@Crazy man : Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas ceux qui définissent Adele comme étant une chanteuse à voix. Elle est très limitée à ce niveau, et c'est franchement une insulte pour les chanteuses telles que Whitney et Mariah.

 

Tout le monde sait qu'Adele n'a ni la technique, ni les octaves des chanteuses que tu cites.

Il n'empêche qu'il suffit de l'entendre chanter en live (aka la voir en concert) pour se rendre compte qu'elle fait de très belles choses avec sa voix, avec justesse et une sacrée puissance. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Adele n'est clairement pas une chanteuse à voix mais c'est un terme un peu fourre tout où on met les artistes qui ont du coffre pour faciliter les choses. Enfin, je le vois comme ça.

 

J'apprécie beaucoup ce côté là chez elle mais j'ai une grosse préférence pour l'utilisation de sa voix pré 21. C'était plus brut, moins dans la démonstration et plus authentique d'une certaine manière.

 

J'espère la revoir dans ce registre à l'avenir. J'ai un peu retrouvé ça dans River Lea mais c'est trop peu :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Crazy man : Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas ceux qui définissent Adele comme étant une chanteuse à voix. Elle est très limitée à ce niveau, et c'est franchement une insulte pour les chanteuses telles que Whitney et Mariah.

 

Je suis fan de Mariah aussi mais désolé tu connais mal Adèle :

Elle peut chanter sans souci des chansons de Mariah ou Céline :

a 3mins20 elle peut monter encore bien plus...

https://www.youtube.com/watch?v=T2L6FXiWFmw

si c'est pas "une chanteuse a voix" !?!

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

^ :mdr::mdr:

 

Je sens que je vais me faire lyncher, tellement du au fait qu'elle est intouchable maintenant. :(

Personnellement tu ne te feras pas "lyncher" par moi, nous sommes sur un forum de musique et nous avons chacun nos gouts musicaux tout simplement.

 

Mais de là à lire que son album est plat ou qu'elle n'est une chanteuse "banale" je trouve ça totalement faux, elle dégage tellement quelque chose dans ses chansons que ce soit en live, à la tv ou sur album... Franchement je passe mes week end dans des salles ou stades pour faire des concerts mais Adèle est la seule qui m'a transporté en concert. Juste les premières notes de la chanson all i ask à l'aha c'est la seule chanteuse avec qui j'ai pu fermer les yeux quelques secondes sentir mes larmes couler et les poils se dresser à chacune de ses notes. Elle est tellement d'une puissance.

 

Alors que Celine Dion ne me donne pas du tout cet effet...

 

M'enfin on ne va pas se battre pour ça il en faut pour tout le monde ? allez ne boude pas

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui et puis pour avoir entendu Hello en live a Bercy c'est quelque chose !!! une voix a couper le souffle ,faut le vivre.

Un coffre énorme donc oui c'est bel et bien une chanteuse a voix.

Le concert des stades a l'air différent et pourtant j'ai adoré et été surpris du concert a Bercy,j'aurais bien voulu un dvd des 2 endroits lol.On aura que le dvd du stade a Wembley(?) je pense.

 

C'est juste qu'Adèle n'a pas dans son répertoire des chansons hyper démonstratives vocalement comme c'était le cas dans les années 90 pour Mariah et Céline.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'écoute déjà plus l'album, et quand je le fais ça se résume à un à moins de 7 chansons.

J'étais à fond à sa sortie mais je n'arrive plus à écouter l'album avec un reel plaisir alors que pour 21 je suis toujours à fond dedans. Franchement on se lasse très vite de 25 et je rejoins l'analyse de Kinder.
Lien vers le commentaire

"Send My love" m'a vite lassé mais voilà que j'écoute en boucle ce remix :

 

 

TUBE :blush:

 

Bon ça fait un peu bouse dance mais c'est super efficace trop hâte de tester ça en fond en soirée. :crazylove:

 

Sinon, personnellement, j'aime toujours autant l'album et l'écoute toujours aussi souvent. J'ai vraiment un attachement particulier à Adele c'est compliqué à définir, peut-être est-ce du au fait que je l'ai vraiment vue exploser et devenir l'immense star qu'elle est aujourd'hui. Puis elle est tellement attachante, la voir en live m'a fait tout drôle, elle est hilarante, humaine et quand même sassy comme il faut.

 

J'ai toujours du mal à réaliser que la meuf qui chantait Chasing Pavements a un album vendu à près de 30 MILLIONS d'exemplaires et un autre à plus de 20 MILLIONS. En 2011 et 2016. C'est hallucinant et de mon côté ça force l'admiration et l'émerveillement.

 

Voilà voilà.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les gens qui restent bloqués dans les années 90..

 

On termine les années 2010 les gens, les chanteuses à voix aujourd'hui sont des êtres hybrides entre la pop et Soul, c'est Adele, c'est Sia...Des chanteuses entre émotion et démonstration vocale à outrance.

 

Celles qui veulent se la jouer fin 20eme siècle ne durent pas longtemps (coucou leona lewis).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon ça fait un peu bouse dance mais c'est super efficace trop hâte de tester ça en fond en soirée. :crazylove:

Il est génial ce remix merci a Hamlet moi qui n'aime vraiment pas la version originale la je kiffe vraiment, très bien ce remix.

 

Que c'est beau dans les stades,avec ces nouveautés,je donnerais tout pour y allez !!!!!!!!!!!!! meme un petit gradin tout au fond je prends , merde pourquoi elle fait pas le stade de France ( 10 dates en juin ? lol :mdr: ) je me fais du mal en regardant ces vidéos sur youtube :( trop jaloux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...