Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Je rajouterais également à tout ce qui a été dit qu'Adele est l'antithèse parfaite du succès. On a beau lui coller cette image de diva, elle n'en a pas du tout le caractère et c'est ce qui joue énormément dans l'appréciation que les gens ont d'elle. J'ai l'impression qu'elle s'en fiche totalement du nombre de disques qu'elle vend et que sa célébrité n'est qu'un détail dans sa vie. Il suffit de revenir quelques pages en arrière et voir la photo où elle fait ses courses, je trouve qu'il n'y a pas plus parlant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dois être la seule sur cette planète à ne pas comprendre cet engouement délirant pour elle.

 

Non tu n'est pas la seule.

 

Après son succès c'est un mélange entre talent et de personnalité. Clairement c'est un paramètre que personne ne contrôle. Soit on l'a , soit on l'a pas !! ..

 

Par contre, chanter anglais + être anglais(e) est un très grand avantage au départ, au niveau vente ... ( elle peux compter sur les Etats Unis et l'Angleterre , 2 très gros marchés en musique ) l'anglais s'exporte nettement mieux dans le monde que les autres langues. On peux clairement dire qu'en anglais, elle vend largement le plus ! ..

 

Dans une autre langue, Adèle vendrait beaucoup moins.

 

Mais le talent d'Adèle est indéniable et son succès le prouve aussi :)

 

 

Lien vers le commentaire

Si 25 est nommé pour AOTY, elle va faire un live aux Grammys, non ?

 

Vous pensez qu'elle fera Hello ou le single en cours (Water Under The Bridge) ?

 

 

 

Parce qu'en 2012, quand 21 a reçu le Graal, elle avait chanté Rolling In The Deep alors que c'était un "vieux" single

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...