Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Waaaawwwww Mamma !

Il y a intérêt que le DVD soit bien filmé pour rendre hommage à cette mise en scène de dingue !

Et y aurait-il des danseurs sur ces dates ?

 

EDIT : réponse à moi même, non ce sont les chœurs d'homme pour Skyfall en fait !

Et très belle critique très enthousiaste de la première date : http://www.perthnow.com.au/news/western-australia/adele-wows-perth-fans-with-first-australian-concert/news-story/f8acf9197a0d15b25f3fa08c54e25e89

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waaaawwwww Mamma !

Il y a intérêt que le DVD soit bien filmé pour rendre hommage à cette mise en scène de dingue !

Et y aurait-il des danseurs sur ces dates ?

 

EDIT : réponse à moi même, non ce sont les chœurs d'homme pour Skyfall en fait !

Et très belle critique très enthousiaste de la première date : http://www.perthnow.com.au/news/western-australia/adele-wows-perth-fans-with-first-australian-concert/news-story/f8acf9197a0d15b25f3fa08c54e25e89

 

Un DVD est prévu ?

Lien vers le commentaire

M'enfin c'est pour ainsi dire sûr.

Ils va se vendre comme des petits pains.

 

Et puis toute la mise en scène travaillée pour une poignée de concert en Australie et l'intituler "The End" pour Londres, c'est sûr que c'est pour un DVD ! Trop hâte. J'espère qu'ils vont pas le sortir pour Noël prochain, mais malheureusement je le crains...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Pétard mouillé" carrément ? C'est très très exagéré. Elle a sorti un album solide, cohérent. Le seul reproche que l'on peut faire à cet album est qu'il fait un peu trop "album pour chanteuses à voix". Mais bon il ne faut pas oublier que l'album fait suite à "21", elle avait une pression énorme, et était un peu obligée de reprendre ce qui à fait le succès de 21 pour cet album. Maintenant qu'elle a passé le cap de l'album succédant au monstre 21 elle se sentira sûrement un peu plus libre artistiquement pour le prochain album. Mais de la à dire que l'album est mauvais et que son retour est un petard mouillé c'est n'importe quoi. L'album contient de très bons titres: Hello, When We Were Young, I Miss You, Love In The Dark, River Lea, Water Under The Bridge pour ne citer qu'eux.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense que le problème vient plutôt du fait que l'album est trop insipide. :indifferent:

Les chansons ne font que parler d'une rupture amoureuse, il serait peut être temps de changer de direction.

 

@Crazy man : Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas ceux qui définissent Adele comme étant une chanteuse à voix. Elle est très limitée à ce niveau, et c'est franchement une insulte pour les chanteuses telles que Whitney et Mariah.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...