Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele donne ses derniers concerts et confirme ne plus vouloir partir en tournée
C'est dit !
jeudi 29 juin 2017 17:31

Adele donne ses derniers concerts et confirme ne plus vouloir partir en tournée

Double mauvaise nouvelle pour les fans d'Adele. Alors que la chanteuse donne actuellement les tout derniers concerts de sa tournée mondiale, elle vient de confirmer qu'elle ne remonterait peut-être plus jamais sur scène : "Ce n'est pas quelque chose qui me correspond particulièrement bien".
Crédits photo : Bestimage
Adele tourne cette semaine la page d'une aventure cruciale dans sa carrière. En revenant par surprise avec "Hello" l'an dernier, devenu un tube planétaire, la chanteuse britannique ne se doutait sans doute pas que le public l'acclamerait à nouveau en masse. Dans le sillage de "21", qui vient encore de battre un record de longévité historique aux Etats-Unis alors qu'il s'est écoulé à 31 millions d'exemplaires dans le monde, "25" a dépassé toutes les attentes. A ce jour, le disque emmené par "Send My Love (To Your New Lover)" ou "Water Under the Bridge" a franchi le cap des 20 millions de ventes. Un plébiscite rare, surtout dans le contexte actuel. Embarquée dans une tournée sold out de plus de 120 dates exceptionnelles, Adele est en train de vivre ses derniers concerts. De sa tournée, mais peut-être bien de sa carrière !

"Je voulais que ces derniers instants se passent chez moi"


« Partir en tournée, ce n'est pas quelque chose où je suis bonne. Les applaudissements me rendent un peu vulnérable. Je ne sais pas si je repartirai encore en tournée » avait-elle déjà confié face au public lors d'un concert en Nouvelle-Zélande. Alors qu'elle terminera son "Adele Live 2016" ce week-end sur la scène du Wembley Stadium à Londres, l'interprète de "Someone Like You" a confirmé son envie de ne plus donner de concerts dans un mot glissé dans le programme de ses derniers shows. « Après 15 mois à sillonner la route et 18 mois donnés à l'album "25", nous arrivons à la fin (…). Partir en tournée est particulier, et ce n'est pas quelque chose qui me correspond particulièrement bien. (...) Je n'ai fait cette tour­née que pour vous et pour avoir l'im­pact que certains de mes artistes préfé­rés ont pu avoir sur moi sur scène » peut-on lire.


Ce n'est pas tout. « Je souhai­tais donner mes derniers concerts à Londres car je ne sais pas si je repar­ti­rai en tour­née un jour. Je voulais donc que ces derniers instants se passent chez moi » a renchéri Adele, née à Tottenham, dans le nord de Londres, il y a 29 ans. Avant de conclure par quelques mots qui sonnent comme un adieu : « Je me souviendrai de tout ça pour le reste de mes jours. Je vous aime. Bonne nuit, pour le moment ».

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP