Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

il y a 1 minute, Secret Garden a dit :

Et les cheveux? Il a 20 piges, il est coiffé comme mon père. Akont.

 

Ceci restera mon unique contribution dans le topic de Kendji-chou.

 

 

Il est très beau ! Tu t'es vu avec ton expression toute pourrie "akont" qui est vraiment ridicule .. ? 

 

Je le trouve très classe et chez les voyageurs les cheveux longs c'est courant et c'est "la mode" maintenant . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Musicdream a dit :

 

 

 

Je le trouve très classe et chez les voyageurs les cheveux longs c'est courant et c'est "la mode" maintenant . 

 

Je me suis dit aussi qu'il était peut-être justement en train de se laisser pousser les cheveux. J'ai fait un "transfert" de mes mois de pousse où je ne ressemblais à rien avant que mes cheveux ne soient une belle crinière.

 

Bref, je ne fous jamais les pieds sur les topics de ce chanteur, mais je dois bien avouer que c'est rafraîchissant de voir un jeune qui arrive à s'imposer comme ça. Un vrai chanteur ultra populaire qui plait à différentes générations, je lui souhaite le meilleur pour sa carrière. Ila beaucoup de succès et il a l'air tout gentil. Bravo à lui.

 

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Secret Garden a dit :

 

Je me suis dit aussi qu'il était peut-être justement en train de se laisser pousser les cheveux. J'ai fait un "transfert" de mes mois de pousse où je ne ressemblais à rien avant que mes cheveux ne soient une belle crinière.

 

Bref, je ne fous jamais les pieds sur les topics de ce chanteur, mais je dois bien avouer que c'est rafraîchissant de voir un jeune qui arrive à s'imposer comme ça. Un vrai chanteur ultra populaire qui plait à différentes générations, je lui souhaite le meilleur pour sa carrière. Ila beaucoup de succès et il a l'air tout gentil. Bravo à lui.

 

Bonne soirée.

 

aha bonne soirée à toi également

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

Punaise, on le croirait sous cortisone là... ?

Si ça se trouve il l'est... et vu sa pudeur ce ne serait pas le genre de personne à étaler ses éventuels problèmes de santé. Je l'ai été aussi enfant (sous cortisone) et j'avais les mêmes joues de hamster. Pensons à Hélène Ségara également qui s'en est pris plein la gueule il y a quelques années avec les rumeurs de chirurgie ratée alors qu'elle se faisait soigner pour une maladie. Bref, les changements physiques ce n'est pas ce qui compte le plus à mes yeux et je trouve un peu dommage que les commentaires tournent beaucoup autour de ca sur internet comme s'il avait pris 30 ou 40 kilos, ce qui est loin d'être le cas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 19/09/2018 à 21:25, Pau34 a dit :

 

Super interview, un mec simple et profond à la fois et qui a de plus en plus de répondant et d'assurance avec les années. Au-delà de sa musique et de sa bonne bouille, je comprends son succès car il a vraiment une belle personnalité qui fait qu'il arrive à toucher le coeur de toutes les générations. Il est bien plus qu'un simple phénomène de mode, ce qu'on était nombreux à craindre au tout départ quand il a sorti son premier album et qu'on le connaissait alors encore très peu. Je pense qu'il va avoir une jolie et assez longue carrière car il sait se renouveler petit à petit tout en gardant un fil conducteur qui est son identité et ses racines qu'il ne reniera sans doute jamais. Sa pudeur, sa modestie et son côté un peu idole des jeunes me font vraiment penser à un autre artiste qui nous a quittés et que l'on connait tous sans même le citer. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Laure PIX a dit :

AMIGO TOUR

 

130191354_DnmywhZX4AEu1-9.jpglarge.thumb.jpg.1716d3935962ab102516dd9b62f76b1e.jpg

 

J'ai hâte de voir ce qu'il va proposer sur scène et s'il y a une évolution par rapport à la dernière tournée qui était déjà d'un niveau supérieur à la 1ère. Chouette de terminer encore à Bercy ! J'imagine qu'il y aura aussi des festivals l'été. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...