Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Il y a du très bon dans cet album, les singles sont évidents... et du très très mauvais !! « Laisse tomber » aurait pu être chanté par Lartiste façon Clandestina, « Ma folie » par Willem si elle n’avait pas été en espagnol, « Tu vas manquer » par Pokora... « Pour oublier » par Vianney, « mi amor » par Stromae...

Lien vers le commentaire

Son album est vraiment bon et au dessus des 2 précédents. Je l'ai écouté tout le weekend et il passe bien en cette fin d'été. Après niveau évolution rien de bien nouveau même si on ressent qu'il tente à se rapprocher du style de Gims. D'ailleurs, je me demande pourquoi il n'y a toujours pas eu une collaboration entre les 2 :hmmm:

 

Et oui. Il a tellement changé et aujourd'hui je le trouve encore + craquant qu'avant ? (même si avant je le kiffais grave aussi ☺️).

Lien vers le commentaire

La plume de Vianney apporte un vrai plus. Le fait qu'à présent il puisse faire ce qu'il veut nous montre une autre facette de lui musicalement.

Là où je trouve qu'il a le plus évolué c'est dans l'exercice de l'interview, on le sent vraiment à l'aise. Quand on compare avec les interviews d'il y a 4 ans où il ne comprenait pas tout, faisait répéter ou répondait à côté...
Certes il a changé physiquement mais il devient un homme. Il a dit qu'actuellement il est à fond dans le sport pour revenir en forme...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son problème majeur physiquement, c'est qu'il n'a que 22 ans et qu'il en paraît 30.

Alors oui, il est toujours aussi charmant, mais il a perdu toute la fraîcheur qui le caractérisait.

C'est vrai aussi que sur les tournées on se nourrie mal, on mange à pas d'heure etc.

Kendji finira gros c'est sûr, il en a la morphologie.

Et attention, car les sandwichs, les grecs, les pizzas et le MacDo sont très loin de lui réussir...

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, joss a dit :

Son problème majeur physiquement, c'est qu'il n'a que 22 ans et qu'il en paraît 30.

Alors oui, il est toujours aussi charmant, mais il a perdu toute la fraîcheur qui le caractérisait.

C'est vrai aussi que sur les tournées on se nourrie mal, on mange à pas d'heure etc.

Kendji finira gros c'est sûr, il en a la morphologie.

Et attention, car les sandwichs, les grecs, les pizzas et le MacDo sont très loin de lui réussir...

hqdefault.jpg

Bravo pour ton post qui vient d´être élu post le plus débile et irrespectueux de cette année.

 

Je n’ose même pas imaginer la personne se cachant derrière ce message...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...