Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Je crois que ce mec c'est la pire chose que pouvait arriver à la musique. C'est juste minable et le pire c'est que ça marche. Des paroles débiles, des sonorités clichés et des mélodies faciles, voilà ce que je retiens de lui depuis The Voice. Vivement qu'il se casse la gueule. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Raiponce a dit :

Je crois que ce mec c'est la pire chose que pouvait arriver à la musique. C'est juste minable et le pire c'est que ça marche. Des paroles débiles, des sonorités clichés et des mélodies faciles, voilà ce que je retiens de lui depuis The Voice. Vivement qu'il se casse la gueule. 

 

Quel est l'intérêt de venir poster ce message ici ? 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le premier single que j'aimais bien et ses diverses interviews, inauguraient un peu d'évolution... Mais en fait pas du tout...

Il faudra m'expliquer ce qui a évolué dans ce nouvel album. Il explore quoi ? Rien du tout ! Les ficelles sont toujours les mêmes, c'est propre, c'est lisse mais complètement interchangeable avec ses 2 premiers albums. Je comprend que ça fonctionne mais pour ma part, overdose de ce style gitan gentil radio friendly, étant du sud en plus... ^^

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, voltaboy a dit :

Le premier single que j'aimais bien et ses diverses interviews, inauguraient un peu d'évolution... Mais en fait pas du tout...

Il faudra m'expliquer ce qui a évolué dans ce nouvel album. Il explore quoi ? Rien du tout ! Les ficelles sont toujours les mêmes, c'est propre, c'est lisse mais complètement interchangeable avec ses 2 premiers albums. Je comprend que ça fonctionne mais pour ma part, overdose de ce style gitan gentil radio friendly, étant du sud en plus... ^^

 

Mais c'est totalement ça ! :mdr:

Maria Maria était cool, un truc plus r'n'b, sexuel, mûri, et à l'écoute des extraits sur son compte Instagram j'ai l'impression d'entendre son premier album. Il a une jolie voix quand il fait des chansons à démonstration vocale (Les Yeux De La Mama est cute), mais là c'est too much il fait tout le temps la même chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...