Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Le Wewee-gate, et le bouton "Signaler" qui est un au final qu'un leurre, choqué ! Wewee a beaucoup parler de double-compte, c'est drôle avec le recul, aussi drôle que mes signalements imaginaires aux modos, lol.

 

Edit:

237425Sanstitre.png

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/statuses/user/83088-half-lady/?status_id=240382

 

mort

Hortensia et Caesar sont ban ?

tumblr_myr9i9NHLN1r85igeo6_500.gif

 

 

EDIT : je viens d'apprendre l'existence du topic "bannissement" :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Salut.

 

Alors, c'est Prinny, je précise, DemiMeuf m'a laissé son compte (elle change son mdp juste après ce post, je compte pas revenir "troll" ou agresser qui que ce soit avant mon déban, ni même après probablement).

 

Bon, c'est un secret pour personne ici, on tient un Discord entre quelques membres, on discute entre nous, toussa, tout le monde le sait, et pas mal savent que Wewee en faisait partie (Bastien, is that ur real name tho ???).

Le truc c'est que pour nous aussi, c'est une grosse surprise cette histoire de troll (enfin surprise, on avait capté qu'il était pas non plus la Sainte Vierge hein, il nous cassait les castagnettes avec le "flop" de Witness sur le discord aussi, alors qu'on parle d'un truc qui a rien à voir, j'vous jure gros kiff l'ambiance à ces moments-là).

Mais effectivement, on s'en est pas rendu compte, bah parce que pour nous, il paraissait "normal" sur le discord (en dehors de ses "troll moments" qui ont bien cassé les pieds à pas mal de monde, faut l'avouer).

 

Voilà, "choquer et dessus" comme dirait l'autre (et surtout, comment tu fais pour gérer 70 comptes narvalo ??? wesh tu fais que ça de ta journée ?? t'as un planning troll1/troll2/troll3/pause dej/pipi/troll4 ??? Ca s'passe comment ??).

Choqué aussi, parce que mine de rien, on a pas mal parlé de nos vies perso sur le discord et que donc on va se retrouver avec nos nudes qui vont leak, et j'suis pas trop fan, je suis pas super bien mis en valeur en plus, c'est con 320015471648964608.png

 

Perso, j'vous souhaite une bonne nuit (ouais, désolé je suis rentré y'a une heure, et j'ai pref me faire à manger plutôt que de taper un pavé sur CIF, j'pense que tout le monde ferait pareil), et bonne continuation au forum (parce que ouais, on peut dire "olala c de la merde cif, olala les modos ces salauds, brûlons-les, sorciers !!!" bah on est beaucoup à continuer de venir sur le forum malgré l'ambiance (j'y ai pas été étranger à cette ambiance de merde, j'en suis bien conscient, hein) parce qu'on est attachés au forum, que CIF pour certains d'entre nous, c'est le forum qui a fait qu'on a découvert des trucs ultra cools, des membres sympas (ouais, Half Lady c'est ma bish de l'internet maintenant, par exemple), et bah parce que CIF c'est encore assez sympa, mine de rien.

 

(note à la modé : j'ai mis de l'eau dans mon vin, et mes excuses à Ray Of Light et Ramona, j'ai été un sacré connard avec eux, sans vraie raison, donc des bisous, et portez-vous bien les mecs ! 345652321637629952.png)

 

 

(Voilà, évitez de bannir DemiMeuf, elle m'a juste laissé vite fait poster mon pavé un peu caca, elle remet son mdp à elle dans 2 minutes, elle l'a juste changé le temps que je puisse laisser ça ici)

 

Voilà, bonne soirée/nuit/wtv, et des grosses bises à tous !!!

 

tumblr_ottdn7NnG81rvvhg3o8_r1_400.gif

Bye les enfants !

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Content de voir que tu veuilles mettre de l'eau dans ton vin Prinny, si chacun de nous y met du sien, y'aura surement possibilité de faire revenir la bonne ambiance qui régnait ^^

Par contre le but d'un ban, c'est d'être banni justement, donc même si ton message était juste là pour apaiser les tensions après tout ce qui vient de se produire, bah c'est pas top top niveau respect des règles, donc s'il te plait, à partir de maintenant, regarde nous de loin et attends patiemment ton retour pour poster, même si l'envie t'en prend ^^

 

Sinon, j'ai une question. Avec Mistaken, on se retrouve déconnecté du forum plusieurs fois par jour sans raison, et nous sommes obligés de retaper notre pseudo et mdp à chaque fois, et ce depuis peu.
Est ce que certains vivent la même galère ?

Lien vers le commentaire

Content de voir que tu veuilles mettre de l'eau dans ton vin Prinny, si chacun de nous y met du sien, y'aura surement possibilité de faire revenir la bonne ambiance qui régnait ^^

Par contre le but d'un ban, c'est d'être banni justement, donc même si ton message était juste là pour apaiser les tensions après tout ce qui vient de se produire, bah c'est pas top top niveau respect des règles, donc s'il te plait, à partir de maintenant, regarde nous de loin et attends patiemment ton retour pour poster, même si l'envie t'en prend ^^

 

Re; c'est Half Lady maintenant. :lol:

Et justement, il m'a dit de vous transférer ça:

 

 

 

"Ah mais je voulais juste poster ça pour mettre les choses au clair à ce sujet, et expliquer que de notre côté on est aussi choqués que vous à propos du "WeweeGate", je compte pas revenir avant mon ban (peut-être même pas après d'ailleurs, vu que je suis pas super apprécié, logique en même temps vu mes "exploits" de ces derniers mois lol).

 

Mais pas de soucis, je suis pas le forum non plus, on m'a juste prévenu à propos de ce merdier, je souhaitais juste mettre ce point au clair."

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salut.

 

Alors, c'est Prinny, je précise, DemiMeuf m'a laissé son compte (elle change son mdp juste après ce post, je compte pas revenir "troll" ou agresser qui que ce soit avant mon déban, ni même après probablement).

 

Bon, c'est un secret pour personne ici, on tient un Discord entre quelques membres, on discute entre nous, toussa, tout le monde le sait, et pas mal savent que Wewee en faisait partie (Bastien, is that ur real name tho ???).

Le truc c'est que pour nous aussi, c'est une grosse surprise cette histoire de troll (enfin surprise, on avait capté qu'il était pas non plus la Sainte Vierge hein, il nous cassait les castagnettes avec le "flop" de Witness sur le discord aussi, alors qu'on parle d'un truc qui a rien à voir, j'vous jure gros kiff l'ambiance à ces moments-là).

Mais effectivement, on s'en est pas rendu compte, bah parce que pour nous, il paraissait "normal" sur le discord (en dehors de ses "troll moments" qui ont bien cassé les pieds à pas mal de monde, faut l'avouer).

 

Voilà, "choquer et dessus" comme dirait l'autre (et surtout, comment tu fais pour gérer 70 comptes narvalo ??? wesh tu fais que ça de ta journée ?? t'as un planning troll1/troll2/troll3/pause dej/pipi/troll4 ??? Ca s'passe comment ??).

Choqué aussi, parce que mine de rien, on a pas mal parlé de nos vies perso sur le discord et que donc on va se retrouver avec nos nudes qui vont leak, et j'suis pas trop fan, je suis pas super bien mis en valeur en plus, c'est con 320015471648964608.png

 

Je tiens à revenir un moment le groupe Discord, ça été une merveilleuse occasion de mieux faire connaissance avec vous tous.

En me connectant le soir au forum (pour reporter à quel point Wonder Woman s'en sort bien au box office 8) ), pour ensuite découvrir toute la vérité sur WeWee était très déconcertant au début, je ne pensais que ce n'était dû qu'à ses trolls à répétition, mais apprendre la véritable raison a vraiment été décevant. C'était un membre que j'appréciais énormément, malheureusement la relation s'est détérioré au fur et à mesure qu'il continuait dans son délire. Ça m'a d'ailleurs poussé à quitté le groupe pendant un bon moment :( .

 

Bref, c'était un membre que je prenais beaucoup plaisir à discuter, surtout que je ne perdais jamais une occasion de me moquer de sa Joanne, et lui de ma Lemonade périmée. Mais maintenant que j'y pense, il était un hater de Bey, et haïr Beysus n'est pas normal. :angry:

 

Perso, j'vous souhaite une bonne nuit (ouais, désolé je suis rentré y'a une heure, et j'ai pref me faire à manger plutôt que de taper un pavé sur CIF, j'pense que tout le monde ferait pareil), et bonne continuation au forum (parce que ouais, on peut dire "olala c de la merde cif, olala les modos ces salauds, brûlons-les, sorciers !!!" bah on est beaucoup à continuer de venir sur le forum malgré l'ambiance (j'y ai pas été étranger à cette ambiance de merde, j'en suis bien conscient, hein) parce qu'on est attachés au forum, que CIF pour certains d'entre nous, c'est le forum qui a fait qu'on a découvert des trucs ultra cools, des membres sympas (ouais, Half Lady c'est ma bish de l'internet maintenant, par exemple), et bah parce que CIF c'est encore assez sympa, mine de rien.

 

(note à la modé : j'ai mis de l'eau dans mon vin, et mes excuses à Ray Of Light et Ramona, j'ai été un sacré connard avec eux, sans vraie raison, donc des bisous, et portez-vous bien les mecs ! 345652321637629952.png)

 

 

tumblr_osfhuj5flv1r9dm6no2_500.gif

tumblr_osfhuj5flv1r9dm6no3_500.gif

tumblr_osfhuj5flv1r9dm6no5_500.gif

 

(Voilà, évitez de bannir DemiMeuf, elle m'a juste laissé vite fait poster mon pavé un peu caca, elle remet son mdp à elle dans 2 minutes, elle l'a juste changé le temps que je puisse laisser ça ici)

 

Voilà, bonne soirée/nuit/wtv, et des grosses bises à tous !!!

 

 

Bye les enfants !

 

 

tumblr_ot5vurgHe31uezmbko7_400.gif

Nous avons besoin de toi pour promouvoir King Bellion sur le forum. :(

By the way, Wonder Woman est toujours en salle. WeWee détestait ce film, donc si vous avez envie de le faire payer, aller donc soutenir ce film. :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Putain Espirito qui nous fait un compliment, ça veut vraiment dire qu'on l'a mérité alors :throb:

tumblr_nm63ds5g3M1qcs7p4o1_500.gif

 

 

 

Une recherche d'adresses IP, après que plusieurs personnes (notamment Invictus) nous ont dit avoir des doutes sur son identité.

Par le passé, on l'avait déjà soupçonné d'être le membre Lana-Gaga, mais on avait décidé de laisser couler avec la nouvelle charte qui abrogeait le bannissement définitif, et qui permettait aux membres bannis définitivement pour raison non extreme de pouvoir revenir.

Or, en voulant de nouveau checker tout ça, un modérateur s'est rendu compte que l'adresse IP de Wewee correspondait bien à un membre banni, ce membre s'avérant n'être non pas Lana-Gaga mais Mystic Boy..

Mystic Boy.. lui même étant un faux compte, destiné à usurper l'identité du vrai Mystic Boy, lui banni depuis 2014.

En creusant encore un peu, on a remarqué que Mystic Boy.. avait pas moins de 70 autres comptes.

Et tous ces comptes là étaient en réalité des doubles comptes de Like A Prayer, membre banni définitivement il y a quelques années.

 

Du coup, adieu Wewee, et ne t'inquiète pas, on pensera à toi quand Witness perdra 7 places en Micronésie

large.gif

:mdr: mais c'est pas possible on dirait le scénario d'un thriller

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...