Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Il n'est pas surcôté dans le sens où c'est probablement le meilleur premier album d'un artiste depuis longtemps. Mais les albums suivants sont clairement au dessus oui.

 

Mais bon si elle refait des albums de ce niveau (ca ´´arrivera pas mais ...) ca ne sera pas mauvais

Et pourquoi ça arrivera pas ?

Lien vers le commentaire

J'aime bien You & I moi, avec son petit coté country / rock très Américain.
La chanson avait connu un petit succes au État-Unis ( + Canada ?) il me semble.

Certaines critiques de L'Artrave americaine critiquaient d'ailleur la setlist en disant qu'elle ne chantait pas ses meilleurs chansons, et ils mentionnaient souvent You & I.

Sinon, je trouve que c'était un mauvais choix de Single, mais bon a partir de TEOG avec son "clip-mais-finalement-pas-de-clip-Ah-oui-finalement-un-clip-mais-pas-un-super-clip", la promo de BTW est devenu un peu brouillon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma période préférée de Gaga (parce qu'on ne peut pas parler d'ère vu qu'il n'y a pas d'album) est 2015. J'ai adoré le Cheek 2 Cheek tour : tout était vraiment parfait c'est pour moi son meilleur concert. On la voit heureuse, sobre, diva et mettant en avant sa voix fabuleuse. Puis s'enchainent toutes les performances aussi incroyables les unes que les autres : Les Grammy m'ont emerveillé, Imagine etait juste fabuleuse, Sound of Music pour les Oscars m'a rendu amoureux de cette femme bourée de talent. Et puis y'a Til it happens to you, la meilleure ballade de Gaga.

J'aime bien les disques précédents, j'aime aussi quand elle était extravagante ... mais je préfère mille fois la voir dans l'émotion.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...