Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Y'a pas de honte à aimer Summerboy, manquerait plus que ça ... :mdr:

 

J'aime particulièrement les titres produits par Rob Fusari sur The Fame.

 

Mais ma préférée, c'est Disco Heaven ( dispo sur la version internationale de l'album).

 

 

Ce style disco-Rock lui va tellement bien ! Cette basse roulante à la Blondie est un délice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un feat que j'apprécie particulèrement est assez peu connu :

 

 

 

 

Je la trouve tellement mignonne dans le clip :crazylove:

 

Y'a aussi StarStruck qui pour moi est une petite perle. J'aimerai bien avoir un peu plus de style dans le prochain album (mais pas trop quand même :ph34r: )

Lien vers le commentaire

En même temps, bon ou mauvais c'est une question de goût! Je suis fan d'elle depuis ses débuts et ARTPOP est mon album préféré d'elle, c'est dance, colorée, l'ère était superbe dans ses looks plus glam et plus lumineux que ces cotés dark (que j'adore attention) des perles comme : Sex Dreams, GYPSYYYY, Do What U Want et Dope ce sont justes des chansons magnifiques, elle aurait du virer selon moi Jewels And Drugs et mettre Brooklyn Night par contre!

 

Et je suis persuadé que beaucoup pensent que c'est "de la merde" ou un "mauvais album" juste pour les chiffres de ventes, je suis persuadé que si la promo prévue était là et l'album aurait genre 3-4M de ventes, j'aurais moins entendu des "mauvais album" Thx merdias!

 

Tous ces albums sont uniques, avec des ères et des chansons complètement différentes, son style a évolué et il continue de grandir en 7 ans de carrière déjà. Cheek to Cheek en est la preuve au final! Même si ce sont des reprises, vocalement elle démonte 90% de l'industrie actuelle!

 

J'attends avec impatience le prochain album pop, elle sera en grande forme, elle est heureuse avec son fiancé, a un bon feeling avec Bobby son nouveau manager et semble comblé dans son travail avec AHS, elle sera prête à défendre son prochain projet comme elle a toujours défendu ARTPOP malgré l'avis général extrêmement négatif! Comme elle a pu le prouver encore récemment avec sa dernière publication d'ailleurs.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Meilleur album :

The Fame Monster car c'est une version plus consistante que The Fame (très frais et fun mais tellement vide au niveau des paroles, un talent comme Gaga mérite mieux, elle en est consciente), Dance in the Dark est une excellente chanson electro pop boum boum, j'aime son thème (qu'on retrouve un peu dans Marry The Night).

Monster est aussi une bombe, j'aime l'ambiance de ce titre, sa voix :blush:.

Speechless, So Happy I Could Die c'est du bon Gaga tout comme Alejandro, j'ai pas à me plaindre de The Fame Monster même si on reste dans du commercial mais meilleur que The Fame.

Bad Romance et Telephone n'ont rien de particuliers, c'est du boum boum, j'apprécie juste la voix de Gaga (je suis un amoureux de son timbre).

Et enfin Teeth m'indiffère, c'est un délire quoi.

 

Meilleur tournée :

Monster Ball Tour est une tournée excellente surtout pour une nouvelle artiste, je la préfère aux autres, Born this way ball tour perd de l'énergie et de l'efficacité avec ce château (on ne profite pas assez des lumières ect), je trouve qu'on peut mieux faire.

L'idée du médiéval n'est pas mauvaise mais sous exploitée.

 

Au niveau des tubes, j'aime Paparazzi, Dance In The Dark, You and I, Marry The Night (pour son thème car c'est trop bourrin cette chanson est meilleure au piano) et même Applause qui est entêtante (c'est le seul morceau que j'écoute de Artpop oui oui).

 

Dans Born This Way, j'aime beaucoup Electric Chapel, Heavy Metal Lover (même si les paroles c'est pas trop ça comme dans la plupart de ses chansons, bonjours les mi mi mi mi ou gaga gaga gaga ect), Bloody Mary (ce refrain un délice mais le concept reste trop gentillet), et enfin Bad Kids qui est passable sans son refrain.

You and I est la chanson la plus rock and roll de sa carrière, certains n'aiment pas mais moi je succombe à sa voix, par contre, elle en fait trop.

Elle n'a pas encore l'album parfait pour moi, un album digne de son talent de musicienne et de chanteuse (elle a des efforts à fournir pour faire de belles mélodies, et un effort d'écriture).

C'est frustrant, qu'elle passe à côté des mélodies, des pianos voix, de l'acoustique, de l'ambient, du blues, du jazz ou du rock.

 

Elle ne doit plus faire de la musique pour ses monsters, c'est eux qui tirent gaga vers le néant. :P

Sa discographie est assez faible mais elle peut encore surprendre et faire bien mieux, j'attend le nouvel album avec impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me suis enfin procuré ARTPOP plus pour ma collection que pour sa qualité.

 

- Je trouve les chansons bonnes mais elles ne me marquent pas l'esprit , je me souviens de la 1ère fois que j'ai entendu Monster

ou Alejandro ou Scheisse ; je n'arrivais pas m'enlever les mélodies de ma tête mais avec les chansons d'Artpop ce n'est pas la même chose.

 

Pour moi il n'y a pas une chanson que j'apprécie plus qu'une autre dans l'album ( bon la pire chanson est quand même jewel N' machin et le raté Dope qui se veut gueulard , j'ai même l'impression qu'elle chantait faux par moment lol)

Les photos dans le livret c'est une blague ????????? Elles sont où les belles photos ou elle était posé sur un canapé-électronique ?

 

TFM>>> Born this way >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> The fame=Artpop

 

si j'avais du choisir l'exploitation : G.U.Y / Applause / Do what you want ( qu'elle est bête d'avoir gâché l'exploitation de ce titre , ça aurait pu être son nouveau Bad romance ) / Manicure / Donatella et en dernier Fashion.

 

Je crois qu'elle a trop parlé avant de nous balancer l'album et les monsters aussi allaient dans son sens , ils étaient exciter pour rien. Elle avait dit que toutes les chansons seraient clippés nan ? bah rien à l'inverse tantine Egoyoncé n'a rien dit et nous a Beyoncé son album clippé. Bref j 'attend le LG5 or 6 ou 7 puisqu'on ne sait plus trop comment certains comptent ^^

je veux des chansons du style : Reloaded , Second time around , Out of control.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce matin, dans ma voiture j'ai entendu un morceau de Lady Gaga sur ma radio indé, une radio qui passe des chansons qu'on a pas l'habitude d'entendre sur les radios commerciales. C'est une reprise d'"I want your love", j'ai adoré. Est-ce-que c'est sorti en Single? Et où on peut le trouver? MERCI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la production qui gâche clairement cet artpop même si il reste un album popdance bien sympa !!! Surtout qu'elle nous a fait miroiter un un truc béton avec le live iTunes '..

Une promo désastreuse quel gâchis pour dwyw qui avait tout d un énorme tube et franchement g.u.y en single ou la tentative désespérée de refaire le succès de bad romance... Sans compter que pour moi applause n avait rien d un premier single porteur!!!

Espérons qu'elle apprenne de ses erreurs et nous propose un album moins surproduit !!! Mais bon rien que pour sexx dreams manicure dwyw venus artpop je lui pardonne

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...