Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

Honnêtement j'aime bien. Il fallait avoir écouté la chanson à l'avance pour comprendre que Madonna n'allait pas faire quelque chose d'aussi beau visuellement que Ghosttown voire même Living for Love. Ça colle bien avec l'ambiance bordélique et le côté bourrin du titre. Bon, par contre on se serait bien passé des caméos qui durent trois secondes histoire de dire "t'as vu maman je suis dans le clip de Madonna avec mes négresses on s'amuse comme des fous" et pro-TIDAL (sauf pour Beyoncé et Rita Ora qui y sont resplendissantes). Aussi, je n'ai rien contre Nicki Minaj mais ses apparitions vocales comme visuelles m'irritent de plus en plus. Sinon c'est la fête au village, elle montre que c'est elle la meneuse et que malgré les critiques les plus récurrentes sur son âge et son statut, elle ne changera jamais ! Mention spéciales aux garçons qu'elle embrasse et fait boire un verre qui sont divins :wub:

 

Elle pourrait en faire un tube de l'été vu que la plupart des jeunes sont friands de ce genre de son.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

C'est lent. Je préférais nettement le dynamisme qui se dégageait de sa presta chez Fallon. Les guests sont un peu pathétiques, genre y'a que la nullissime Rita Ora qui s'est déplacée. Ça en dit long sur la considération des autres à son égard à notre époque.

La déchéance continue...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas non plus son trip du jeunisme

 

Hors sujet...mais mon dieu, j'espére étre encore vivant et en pleine forme dans des années pours esperer voir disparaitre ce mot "jeunisme" du Vocabulaire, pouvoir vivre avec mon temps comme je l'entend, m'habiller comme je veux, m'eclater comme je veux, me comporter comme j'ai choisi et pas comme la société me le dicte et sans que plus personne ne juge la vie de chacun tant qu'on est bien ainsi et tout ça sans que je fasse de mal a personne. La société nous bassine à longueur de temps la tolérance, commençons déjà par y mettre du notre chacun un peu "suis-je assez tolérant pour penser que cette personne a le droit d'étre ainsi sans qu'elle me dégoute parceque finalement elle m'empeche pas de vivre ma propre vie..., qui suis-je pour juger? et on avancera dans ce sens .

 

voilà fin du hors sujet. ^^

 

*en mode utopique"

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop son" jeunisme" dans sa musique, j'attend des trucs différents (même si j'aime beaucoup Rebel Hearts). Tu peux être sur que dans sa vie je suis content qu'elle est comme ça plutôt "qu'une autre".

Et puis je n'aime pas "le truc avec Drake".

Même si elle s'habille comme une gamine avec une superbe musique, je dis oui quand même.

Je prend que la musique moi rien d'autre, j'aime cette femme sur scène et je l'admire encore (un vrai fan ne change pas).

 

Et puis on commence à comprendre sa personnalité.

Lien vers le commentaire

Le clip est très sympa, finalement. Je m'attendais à une belle bouse, mais c'est fun et communicatif, comme la chanson. Niveaux guests, c'est correct. Petit minus pour le créateur Alexander Wang (question de goût, sûrement), au featuring dégueulassement incrusté de Nicki Minaj (on dirait qu'elle a refilé une outtake de son dernier clip et qu'il fallait se démerder avec pour incruster le rap....) et à la pub continuelle pour Moschino.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce le moment où elle sort de "gym" et elle boit de l'eau?

 

Merci, j'ai dû retourner voir. Donc non c'est pas un rail mais c'est pas de l'eau non plus, je pense, à moins qu'elle soit censée s'hydrater avec une goutte. Elle sniffe (ou fait en sorte qu'on pense que c'est ce qu'elle fait).

 

Par contre bien fait pour sa tête : avec l'exclu Tidal elle aura perdu pas mal de vues.

 

Et la fin du clip au passage. Des avis sur la minute manquante ? Des snaps supplémentaires de popstars qui n'ont pas daigné bouger leur cul pour M ?

Lien vers le commentaire

 

Hors sujet...mais mon dieu, j'espére étre encore vivant et en pleine forme dans des années pours esperer voir disparaitre ce mot "jeunisme" du Vocabulaire, pouvoir vivre avec mon temps comme je l'entend, m'habiller comme je veux, m'eclater comme je veux, me comporter comme j'ai choisi et pas comme la société me le dicte et sans que plus personne ne juge la vie de chacun tant qu'on est bien ainsi et tout ça sans que je fasse de mal a personne. La société nous bassine à longueur de temps la tolérance, commençons déjà par y mettre du notre chacun un peu "suis-je assez tolérant pour penser que cette personne a le droit d'étre ainsi sans qu'elle me dégoute parceque finalement elle m'empeche pas de vivre ma propre vie..., qui suis-je pour juger? et on avancera dans ce sens .

 

voilà fin du hors sujet. ^^

 

*en mode utopique"

 

Je n'ai que deux mains pour applaudir mais si j'étais issu de la tragédie de Tchernobyl, j'en aurais fais clapper plus que ça !

 

Merci, j'ai dû retourner voir. Donc non c'est pas un rail mais c'est pas de l'eau non plus, je pense, à moins qu'elle soit censée s'hydrater avec une goutte. Elle sniffe (ou fait en sorte qu'on pense que c'est ce qu'elle fait).

 

Bref, des avis sur la minute manquante ? Des snaps supplémentaires de popstars qui n'ont pas daigné bouger leur cul pour M ?

 

A mon avis c'est pour que les abonnés TIDAL aillent aussi voir la vidéo sur VEVO qui sera peut-être plus complète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est franchement bien produite, Sophie est toujours aussi excellent, Diplo & Nicki Minaj sont ultra efficaces sur leurs passages. Madonna ruine juste tout, elle est complètement hors du délire digital de PCMusic autant sur la chanson que sur le clip qui pue le vieux.

 

Je retiens juste le slayage d'Aya Sato.

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est pour que les abonnés TIDAL aillent aussi voir la vidéo sur VEVO qui sera peut-être plus complète.

 

Lol non, ça s'appelle un fail. Déjà que Tidal est un fail en soi, si en plus de ça ils s'amusent à refiler des vidéos incomplètes pour inviter les abonnés à voir la suite sur un média gratuit... :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop son" jeunisme" dans sa musique, j'attend des trucs différents (même si j'aime beaucoup Rebel Hearts). Tu peux être sur que dans sa vie je suis content qu'elle est comme ça plutôt "qu'une autre".

Et puis je n'aime pas "le truc avec Drake".

Même si elle s'habille comme une gamine avec une superbe musique, je dis oui quand même.

Je prend que la musique moi rien d'autre, j'aime cette femme sur scène et je l'admire encore (un vrai fan ne change pas).

 

Et puis on commence à comprendre sa personnalité.

 

 

Oui normal on peut pas adherer à tout , c'est ça qui est bien, tout ces avis différents, mais entre j'adhére pas et je hais, il y a un monde. Quand on aime pas , c'est par gouts différents, mais nos propres gouts ne font pas des autres gouts quelque chose à hair ou accabler.

 

Je note cependant le coté skyzophrénique de certains cifeurs qui d'un clip à l'autre , d'une performance à l'autre , durant la méme ére peuvent passer de "enfin on retrouve la queen, elle est belle, elle est mature, elle me redonne espoir...devil pray est une de ses morceaux les plus réussis depuis longtemps le flop de son album est injuste ect ect...à....."elle me dégoute, il y a plus rien a en tirer , j'abandonne, elle est dégueulasse, bien fait pour elle si elle floppe" ...mais c'est pas grave car en fait c'est juste toute la carriére de Madonna qu'on résume entre ces deux extrémes. Je peux pas leur en vouloir, c'est le ressenti de chacun.

Mais j'ai l'impression que personne ne veut prendre le temps d'y voir les qualités du clip, la fun attitude, l'energie qu'elle y met, tout s'enchaine et trés bien chorégraphié, il y a plein de petits détails marrants, méme moi qui n'aime pas la chanson, Je comprend le message...le clip veut transmettre du bonheur et certains y voit , méme là, de l'aigreur. J'ai du mal a comprendre, ça me rend triste.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...