Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

Invité Querelle

C'est étrange de voir que certains aiment sa presta chez Fallon et de trouve ce clip immonde. C'est tellement la même chose au final (on retire les caméo qui servent à rien...je dirais même que ça dessert l'ensemble).

Et je trouve encore plus étrange qu'on fasse encore cette remarque.

Le passage tv passait pour un délire sympathique, malgré le bordel, elle dansait comme une folle du début à la fin, c'était soigné, dansant et dynamique.

La le montage est bancal, les incrustations de stars amolissent le rythme du clip, elle danse pas un brin, les couleurs sont (vraiment) trop criardes (quid de ces mèches et cette veste roses ?), alors certes il y a tous les points communs que tu veux, mais il n'en reste pas moins que la presta américaine passait nettement mieux pour les raisons que j'ai évoquées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à détester le clip et en fait loin de là, il passe même plutôt bien chez moi :)

 

J'ai toujours eu de l'affection pour BIM, c'est un délire totalement assumé et je trouve Madonna crédible sur ce créneau. Elle va encore plus loin que ces dernières années et franchement j'adore ! Ce que j'apprécie le plus chez elle ce sont les contrastes et là pour le coup on est servi. Il y a juste les guests qui ne servent à rien mais c'est souvent le cas lors de l'apparition d'autres artistes dont la présence retombe vite comme un soufflé.

 

Une vidéo sympa en résumé qui me fait bien délirer ! Et qui est encore meilleure en soirée après plusieurs verres dans le nez :ph34r:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça commence à faire beaucoup de "fuck" pour quelqu'un qui s'en fout autant ! On dirait qu'elle traverse une phase de rébellion à la Miley Cyrus. :lol:

 

Justement, elle s'en fout et elle montre ! C'est un peu le fondement de sa carrière, non ? C'est juste qu'aujourd'hui on ne manque pas de la critiquer sur son âge, sur sa vie privée (les gens ont du mal à excepter qu'elle sorte avec des mecs plus jeunes, pourtant elle aurait été un mec ça n'aurait pas été vu pareil)

 

Elle disait y a deux ans "je porte un grillz car ça fait chier les gens qui me détestent"

 

Elle pourrait très bien ne rien dire, mais Madonna c'est la provocation... De là je crois qu'il n'y a rien à ajouter !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre pourquoi elle danse avec un balai : la symbolique, c'est "sortez vous le du cul et twerkez avec moi". :mrgreen:

 

Moi j'adore ce clip et j'aime de plus en plus la chanson. Je veux cette chanson en final de la tournée, un truc déjanté et défouloir !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait Quand on comprend comment fonctionne Madame, c'est tout simple.

 

A tout ceux qui la critiquent pour ses chansons puériles, ses clips régressifs, ses méches roses, sa culotte rose, son immonde grillz, tout les trucs qui sont pas de son age (car soyons objectifs , méme ceux qui ne veulent pas comparer tout ça à son âge, à la base tout part de là de toutes façon . Mettez le méme clip et la méme chanson sur une artiste jeune et vous verrez le flot de compliments méme si au fond des méches roses c'est laid et la chanson est laide) ,

...Et bien à tous ces gens, trouvez ça formidable, génial , dites qu'elle fait bien ce qu'elle veut (quite à mettre votre fierté dans la poche)...et vous verrez, ça va tellement la souler de plus attiser les réactions , qu'elle arrétera de faire tout ça ^^

 

Elle, elle cherche le baton pour se faire battre, et ceux qui se déchaine contre elle lui donne du grain à moudre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon le clip est fun, estivale, colorée, est ce qu'on pouvait espérer plus avec ce titre ? Certainement pas. Ca reste bien réalisé, elle y est belle, elle s'éclate.

Malgré tout si je devais classe les clips de cet album: 1- Ghosttown 2- Living For Love 3- Bitch...

Je maintiens que j'aurais préféré voir Devil Pray doté d'un beau clip !

Lien vers le commentaire

Par contre gros fail pour le sponsoring Moschino, maison de couture dégueulasse pire que Desigual, mais bon Madonna n'a jamais été connue pour son bon goût vestimentaire...

 

En même temps, pour un clip coloré et immature elle n'allait pas s'habiller en Dior ou en Gaultier.

Moschino, c'est cohérent et je ne vois pas de "fail".

 

 

(Sinon, en général je trouve que Madonna a plutôt bon gout, c'est un domaine qu'elle connait, son passé parle pour elle. Après c'est une Pop Star et c'est normal que parfois ça soit un peu excentrique).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est fun, dynamique, sans prise de tête et coloré, moi j'adore :ph34r: ! Je la trouve tellement charismatique et sublime! Elle s'éclate, j'entre totalement dans son délire, l’ambiance correspond bien à la chanson.

De toute façon avec tous ses succès, ses records, etc elle peut bien se permettre de se faire plaisir même si ça plait pas à tous.

Je regrette juste que les guests soient pas plus présents.

 

Et puis la scène avec les chaussettes >>>>>>>>>>>

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...