Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

Ayé c'est officiel, je HAIS la Madonna des 2010's.

Outre la chanson qui me fait marrer au 2nd degré, je peux pas blairer son attitude ridicule (le rail de coke, non mais REALLY?), son désespoir palpable, le vide absolu qu'elle incarne depuis près de 7 ans. Sa musique est nulle, son image fait pitié, elle n'est même plus vraiment une popstar. Juste une vieille ringarde qui jouit de son fric pour singer les popstars du moment sans y apporter la moindre valeur ajoutée.

 

Il faut du temps pour se détacher des idoles de son enfance / adolescence, mais elle me facilite la tâche avec une dextérité exemplaire. Sans déconner, elle me dégoûte :lol:

 

 

Spencer exagéres toujours lorsqu'il s'agit de Madonna. Tu as du surement trop l'apprécier dans le passé pour accepter de la voir ainsi aujourd'hui, c'est à dire aussi vulgaire et dégueulasse que lorsqu'elle mimait un acte de masturbation en 1990. Mais le fait que tu revienne à chaque fois commenter dés qu'il y a une nouveauté prouve qu'il reste encore en toi une lueur d'espoir à ce qu'elle ne le dégoute plus, j'ai la foi. Tu ne viens pas commenter son actu pour te faire du mal et balancer ton dégout gratuitement mais esperer que cette fois ça te plaira, ça sera pas pour ce coup ci c'est tout. j'essaye de relativiser ton excés de haine comme je peux (j'ai jamais aimer lire ou entendre le mot "haine")

 

D'ailleurs je pense que tu ne vas pas aller la voir sur scéne cette fois...c'est la fois de trop je pense non?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spencer exagéres toujours lorsqu'il s'agit de Madonna. Tu as du surement trop l'apprécier dans le passé pour accepter de la voir ainsi aujourd'hui, c'est à dire aussi vulgaire et dégueulasse que lorsqu'elle mimait un acte de masturbation en 1990. Mais le fait que tu revienne à chaque fois commenter dés qu'il y a une nouveauté prouve qu'il reste encore en toi une lueur d'espoir à ce qu'elle ne le dégoute plus, j'ai la foi. Tu ne viens pas commenter son actu pour te faire du mal et balancer ton dégout gratuitement mais esperer que cette fois ça te plaira, ça sera pas pour ce coup ci c'est tout.

 

Sauf le respect que je te dois Djeeho, tu peux prendre ta petite analyse psychologique de bazar et te la ranger là où je pense ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sauf le respect que je te dois Djeeho, tu peux prendre ta petite analyse psychologique de bazar et te la ranger là où je pense ^^

 

 

C'est pas gentil ça :( ...mais soit si tu veux. ^^

 

Mais tu n'a pas répondu à ma question, tu n'iras donc pas la voir sur scéne pour le Rebel heart tour?

Lien vers le commentaire

 

C'est pas gentil ça :( ...mais soit si tu veux. ^^

 

Mais tu n'a pas répondu à ma question, tu n'iras donc pas la voir sur scéne pour le Rebel heart tour?

 

Bah non. Je suis pas allé voir la tournée précédente non plus, parce que l'album était à chier. Je me suis retrouvé à l'Olympia parce que j'étais invité, that's all.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...