Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

J'attends le clip en HQ pour vraiment me faire un avis, mais même en LQ j'ai trouvé ça sympa.

Ce n'est sûrement pas son meilleurs clip, mais ça à l'air bien délire, à l'image de la chanson.

Les guests ne servent effectivement à rien, et l'autre gourdasse n'a même pas fait le déplacement, ça, par contre, c'est naze.

Lien vers le commentaire

C'est un gros bordel mode cagole/pouffe, ça part dans tous les sens, les lokks sont dégueux: bref, ça colle avec la chanson.

Elle va au bout de son délire on va dire...

 

Bon, après, niveau choré, ça assure, hein. Et puis c'est quand même communicatif je trouve: on a un peu envie de faire les cons avec elle.

 

Gros bémol tout de même sur les gamines qui introduisent le "bitch" mais bon...c'est des mini beyoncé & Cie: elle réussi à leur faire dire que c'est elle qui a tout crée^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien les 4 morveuses déguisées en Madonna au début....c'est mignon (aprés leur faire dire le titre...hum...ça risque de pas passer).

 

qu'est ce qu'il se passe à la fin? c'est coupé au bout de 3 minutes :(

 

Il manque bien 40 secondes de clip à peu près car sur Tidal il fait 4 min alors que là la capture bloque à 3'16.

Pas sur que ce bout manquant apporte grand chose de plus mais les guests refont peut être un petit tour !

Lien vers le commentaire

Ayé c'est officiel, je HAIS la Madonna des 2010's.

Outre la chanson qui me fait marrer au 2nd degré, je peux pas blairer son attitude ridicule (le rail de coke, le machin qu'elle sniffe, non mais REALLY?), son désespoir palpable, le vide absolu qu'elle incarne depuis près de 7 ans. Sa musique est nulle, son image fait pitié, elle n'est même plus vraiment une popstar. Juste une vieille ringarde qui jouit de son fric pour singer les popstars du moment sans y apporter la moindre valeur ajoutée.

 

Il faut du temps pour se détacher des idoles de son enfance / adolescence, mais elle me facilite la tâche avec une dextérité exemplaire. Sans déconner, elle me dégoûte :lol:

  • Like 21
Lien vers le commentaire

Bon ben on va attendre le clip en entier.

 

Mais vraiment certains je vous trouve dur dur dur, comme si vous n'attendiez que ça à l'affut pour sauter sur la proie. un peu d'eau dans votre vin svp.

 

ok c'est le bordel, ok c'est du grand n'importequoi, ok les guests c'est du superflu, autant pas les mettre c'était pareil, mais vous vous attendiez à quoi d'autres? c'était evident ce style de clip, ça se sentait à 30000 km

Dans les effets positifs, c'est plutot bien filmé, les choré sont sympa, Madonna ne s'épargne pas, on délire avec elle, c'est fun. M'enfin il y a des gens (et les médias) qui se sont extasiés quand Beyoncé se filme chez elle avec un tel avec ses copines où il se passait rien à part des mouvements de culs dans une salle de bain...Et là, on lui tombe dessus comme si elle avait fait pire de chez pire, c'est à rien y comprendre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ayé c'est officiel, je HAIS la Madonna des 2010's.

Outre la chanson qui me fait marrer au 2nd degré, je peux pas blairer son attitude ridicule (le rail de coke, non mais REALLY?), son désespoir palpable, le vide absolu qu'elle incarne depuis près de 7 ans. Sa musique est nulle, son image fait plus de la peine, elle n'est même plus vraiment une popstar. Juste une vieille ringarde qui jouit de son fric pour singer les popstars du moment sans y apporter la moindre valeur ajoutée.

 

Il faut du temps pour se détacher des idoles de son enfance / adolescence, mais elle me facilite la tâche avec une dextérité exemplaire. Sans déconner, elle me dégoûte :lol:

Je trouve que t'exagère un peu, elle était encore plus dégueulasse dans la passé (oui c'est de l'art pour elle, il y avait une attitude plus "queen" mais ça n'en reste pas moins de la provocation).

Et puis Goshttown était cool non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que t'exagère un peu, elle était encore plus dégueulasse dans la passé (oui c'est de l'art pour elle, il y avait une attitude plus "queen" mais ça n'en reste pas moins de la provocation).

Et puis Goshttown était cool non ?

 

Ghosttown, c'était du bon Demi Lovato. Elle a eu l'air classe 4 minutes, cool. Qui l'écoute encore ?...

 

J'exagère en rien, elle me fait grincer des dents depuis un bon moment. Tu supportes un mauvais album, puis deux, puis un Olympia de 45mn, puis du frottage avec Miley Cyrus, puis la vieille qui vient mordre la langue de Drake sur scène, puis ce clip. T'as honte pour elle une fois, dix fois, cent fois... Tu connais le concept de la goutte d'eau ? Et bien me concernant, on y est. Je dois pas être le seul, il n'y a pas que ses ventes qui se cassent la gueule, la taille des salles qu'elle remplit y passe aussi.

 

Bonne retraite !

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Bon ben on va attendre le clip en entier.

 

Mais vraiment certains je vous trouve dur dur dur, comme si vous n'attendiez que ça à l'affut pour sauter sur la proie. un peu d'eau dans votre vin svp.

 

ok c'est le bordel, ok c'est du grand n'importequoi, ok les guests c'est du superflu, autant pas les mettre c'était pareil, mais vous vous attendiez à quoi d'autres? c'était evident ce style de clip, ça se sentait à 30000 km

Dans les effets positifs, c'est plutot bien filmé, les choré sont sympa, Madonna ne s'épargne pas, on délire avec elle, c'est fun. M'enfin il y a des gens (et les médias) qui se sont extasiés quand Beyoncé se filme chez elle avec un tel avec ses copines où il se passait rien à part des mouvements de culs dans une salle de bain...Et là, on lui tombe dessus comme si elle avait fait pire de chez pire, c'est à rien y comprendre.

Preach,

Bonne comparaison avec Beyonce.

De toute façon qu'elle propose une bonne musique ou une bouse au dixième degrés, on se tape complètement d'elle aujourd'hui dans les médias.

C'est de l'hypocrisie à puissance 1000.

Un bon clip avec une bonne chanson passe complètement inaperçu, les gens attendent que le négatif pour l'atteindre.

 

Edit : Oui c'est vrai Spencer, l'album Rebel Heart est une course à la radio, c'est plus "facile" que dans le passé. Après c'est Madonna, on attend beaucoup d'elle. Je n'aime pas non plus son trip du jeunisme mais il y a quand même des bonnes chansons par çi par là.

En tournée elle est toujours très pro (sauf l'Olympia, c'était désolant pour les fans).

Lien vers le commentaire

Je crois que je suis juste ... triste ... J'ai même plus envie de débattre, de développer, comme disait Spencer c'est dur de "se détacher des idoles de son enfance / adolescence" et il a entièrement raison.

Je n'ai même plus la force de lui chercher des excuses, c'est difficile de voir son idôle devenir presque le symbole de ce que je ne peux plus supporter ... bonne route à elle, mais là je suis lassé.

 

Je jetterai cependant bien sûr un œil attentif à sa tournée car elle reste une bête de scène. Mais je ne préfère même plus espérer un sursaut d’orgueil dans l'exigence qualitative de ce qu'elle propose.

 

Au passage, elle aurait mieux fait de balancer pour ce son la prestation live qu'elle avait effectué, elle se serait moins ridiculisée que cette chose cheap au possible et aurait pu plaider plus aisément le second degré.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...