Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

 

Oui normal on peut pas adherer à tout , c'est ça qui est bien, tout ces avis différents, mais entre j'adhére pas et je hais, il y a un monde. Quand on aime pas , c'est par gouts différents, mais nos propres gouts ne font pas des autres gouts quelque chose à hair ou accabler.

 

Je note cependant le coté skyzophrénique de certains cifeurs qui d'un clip à l'autre , d'une performance à l'autre , durant la méme ére peuvent passer de "enfin on retrouve la queen, elle est belle, elle est mature, elle me redonne espoir...devil pray est une de ses morceaux les plus réussis depuis longtemps le flop de son album est injuste ect ect...à....."elle me dégoute, il y a plus rien a en tirer , j'abandonne, elle est dégueulasse, bien fait pour elle si elle floppe" ...mais c'est pas grave car en fait c'est juste toute la carriére de Madonna qu'on résume entre ces deux extrémes. Je peux pas leur en vouloir, c'est le ressenti de chacun.

Mais j'ai l'impression que personne ne veut prendre le temps d'y voir les qualités du clip, la fun attitude, l'energie qu'elle y met, tout s'enchaine et trés bien chorégraphié, il y a plein de petits détails marrants, méme moi qui n'aime pas la chanson, Je comprend le message...le clip veut transmettre du bonheur et certains y voit , méme là, de l'aigreur. J'ai du mal a comprendre, ça me rend triste.

 

Ben déjà avant de voir la " qualité" faudrait l' avoir en Vevo ...! on regarde d' abord un clip sur la surface et si ca pue a la surface on va pas aller voir en dessous : Elle a franchement rien révolutionné au monde musical , du bonheur tu dit ? euh non c est très subjectif , je suis pas super heureux de la voir se faire ***** par un mec 3 secondes derrière un comptoir , embrasser un mec " style mannequin qu' on trouve que dans ce genre de clip et donc elle pourrait etre lla grand mere , voir 5 popstar en facade etcc ! Certe c' est fun et tant mieux ! Mais la elle surprend personne , oui c est une " bitch i am madonna " mais elle aura pu faire la même chose plus soigné ! Quand on passe de living for love bien concu a ca faut pas s' etonner

Lien vers le commentaire

Mettons ça sur le compte de l'été qui arrive, des hormones, d'un manque d'exigence... Mais j'ai aimé ce que j'ai vu.

Ce titre est un ego-trip² et le clip correspond tout à fait à l'idée qu'on pouvait s'en faire.

La seule chose que je déplore, c'est que seuls Chris Rock et Rita Ora se soient déplacés pour faire les cons avec elle.

Lien vers le commentaire

Pendant toute sa carrière, elle assume les critiques, maintenant moi ça m'amuse. Je sais qu'elle s'en fout complètement des avis négatifs (quand une meuf résiste au Vatican, à la police de Toronto, au scandale sex, ce n'est pas un petit clip qui va la mettre mal à l'aise).

Ce n'est pas nouveau, il faut rire de twitter (c'est déjà un foutoir).

Si elle est vieille ou qu'elle n'est plus intéressante, pourquoi on perd du temps à écrire sur elle ?

C'est la phrase qui résume sa carrière, elle est encore là aujourd'hui grâce à ça.

Il faut prendre du recul Djeeho et rire de la situation (c'est un bon buzz pour elle).

 

Il y a aussi des bons commentaires sur Twitter, certains sont content qu'elle s'amuse à son âge.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avoue être un peu dubitatif sur la différence des réactions entre la presta de l'autre jour chez Fallon, et ce clip. C'est exactement le même cirque, les mèches roses en plus (bon c'est particulièrement laid, m'enfin quand même) et les fails dans les pas de danse en moins.

 

Sinon, j'espère personnellement que ça marchera autant (idéalement 10 fois moins) que les deux premiers singles, histoire qu'elle ne réitère pas dans ces immitations grotesques à l'avenir.

Lien vers le commentaire

embrasser un mec " style mannequin qu' on trouve que dans ce genre de clip et donc elle pourrait etre lla grand mere ,

 

ben voilà, je te renvoie a mon post précédent....lorsqu"on entendra plus ce genre de réflexion qui prouve qu'on a du chemin à faire vers la tolérance.......^^ dommage de penser ainsi.

La seule différence c'est peut-étre parcequ'autour de moi j'ai des femmes de 50ans qui roulent des pelles à des mecs de 20, qui sont heureuses ainsi et que personnes ne juge parcequ'on les accepte comme elles sont. Tout est question de point de vue. C'est surement moi qui suit à coté de la plaque et en dehors de la "normalité" mais je suis bien content de l'étre. Au fond C'est pas grave tu sais, je cherche pas a faire changer davis les gens j'ai pas cette pretention, mais si juste ça fait réflechir c'est déja cool.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon, vu vos commentaires je m'attendais a pire.

Le clip est bien tcheap, le budget ne parait pas énorme. Elle a voulu faire comme Swift avec BAD BLOOD, mais le rendu Swift rend mieux et c'est encore une tarte dans la crédibilité de Madonna.

Avec cette chanson, bien que je l'aime bien, elle s'enterre définitivement. Si elle veux encore marché,c'est la ménagère qu'il faut toucher, les personnes qui ont "grandient avec elle" et non les ados de 17 ans qui écoutent Skrillex, car eux il n'en ont rien a foutre de la vielle Madonna, et même si ils aiment le morceau ils l'achèteront pas.

Lien vers le commentaire

Apparemment, le fail est à tous les niveaux, puisque le premier (et très rapide) rip a été possible parce qu'ils avaient oublié de mettre le clip en privé (ce qui fait que tout le monde pouvait le voir). Ce qui explique, de ce que j'en ai lu, la coupure de la vidéo avant la fin : l'erreur a été réparée.

 

Sinon, bah c'est totalement le même délire que chez Fallon, assez rythmé. Elle assume le côté "délire" de la chanson en proposant du 2nd degrés. Notons qu'elle est très belle, faut le dire. Et pour les invités, bah, ça se passe de commentaires quoi.

 

Tant qu'à faire, j'aurai gardé le principe de l'intro : dans sa descente du couloir, elle ne croiserait que des sosies d'elle-même, des gens qui porteraient ses tenues les plus mythiques, etc.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon bah, le clip est conforme à mes attentes, je ne suis pas "déçu" à proprement parler...mais pas emballé pour autant.

C'est clair que c'est typiquement le genre de clip que l'on aime ou pas.

Elle a au moins le mérité d'avoir joué la carte du délire à donf', on ne peut pas lui reprocher çà (même si franchement je préfère sa presta chez Fallon que je trouve plus énergique).

 

J'aime beaucoup le passage avec les chaussettes, il me fait bien rire :lol:

J'aime moins Cyrus/Béyoncé/Perry dont leurs apparitions tombent vraiment comme un cheveu sur la soupe *.*

 

Ah et une fois n'est pas coutume pour cette ère, Madonna y est très belle :throb:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il faut prendre du recul Djeeho et rire de la situation (c'est un bon buzz pour elle).

 

J'ai du recul.

 

Qu'on dise le clip me plait pas, la chanson est nulle, c'est une chose , chacun ses gouts. Et c'est le but d'un forum.

Qu'on dise, elle est dégueulasse à son age, elle est ridicule à danser ou se comporter comme ça elle me dégoute, c'est la décheance ect ect ça en est une autre , à ce niveau là c'est plus Madonna que je défend, c'est toutes les personnes qui cherchent à étre différents que ce que la société impose dans nos cerveaux lobotomisés.

 

C'est pas un stan qui défend sa fav là ...c'est une personne qui défend des idées.

 

Si on est ici si on aime les artistes, c'est qu'on doit aussi défendre une certaine idée de la liberté d'étre, de s'exprimer. méme quand on pense pas pareil ou qu'on est en désaccord.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

ben voilà, je te renvoie a mon post précédent....lorsqu"on entendra plus ce genre de réflexion qui prouve qu'on a du chemin à faire vers la tolérance.......^^ dommage de penser ainsi.

La seule différence c'est peut-étre parcequ'autour de moi j'ai des femmes de 50ans qui roulent des pelles à des mecs de 20, qui sont heureuses ainsi et que personnes ne juge parcequ'on les accepte comme elles sont. Tout est question de point de vue. C'est surement moi qui suit à coté de la plaque et en dehors de la "normalité" mais je suis bien content de l'étre. Au fond C'est pas grave tu sais, je cherche pas a faire changer davis les gens j'ai pas cette pretention, mais si juste ça fait réflechir c'est déja cool.

Ah mais je m en fous qu une femme aime un jeune etc si elle heureuse mais ici j ai vraiment l impression de voir la grand mere du mec c est tout hein ^^ je dis ca sur l humour ! On sait qu elle aime bien les jeunes etc
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...