Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

J'hésite à y aller aussi, pour la raison que tu as dite, mais aussi parce que je sais que je vais m'emmerder dès que ce sera au tour de Kanye West. Mais en même temps ça m'embête de devoir attendre la prochaine tournée, surtout si elle ralentit son rythme d'albums.

 

Non mais c'est ça, c'est chiant pour ceux qui ne suivent pas les deux artistes ces tournées à deux là... encore avec Eminem c'était juste quelques dates, pas une véritable tournée.

 

La si elle se le traine TOUTE la tournée, en plus pour des stades... ben ce sera sans moi, tant pis. J'ai déjà loupé la dernière, et j'aurais sûrement à beaucoup attendre pour la prochaine... mais je ne suis pas sûr d'être intéressé par la musique de Kanye West, j'essayerai d'ici là mais bon...

D'autant plus que j'ai peur que Rihanna ne se concentre que sur sa musique plus """urbaine""" pour s'adapter au public de Kanye aussi, et laisse du coup de côté ses sons electro-pop, qui, il faut l'admettre, mettent quand même bien le feu et l'ambiance !

 

Bref, j'espère que les infos officielles seront tout autres ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rihanna et Kanye West seront en concert le 25 juillet en Estonie. Confirmé par LiveNation : http://www.livenation.fr/artist/rihanna-tickets. Mise en vente des billets le 05 mars 2015.

 

La mise en vente des billets devait être le 05 mars, donc aujourd'hui avant qu'ils n'enlèvent le peu d'informations que l'on avait sur la tournée. Vous pensez qu'on peut avoir les dates today du coup ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...