Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai l'impression de lire les commentaires d'un papou qui découvrirait Madonna.

 

Un mec qui aurait jamais vu truth or dare, jamais entendu Hanky Panky, ni vu le Girlie Show, le blond ambition, ni vu la presta avec Britney et Christina...bref un mec qui ne connaît pas Madonna.

Et on peut aussi vieillir comme on a envie de la faire.

Dernier point, mamie est chargée de Botox, d'acide hyaluronique mais son cul et ses nibards sont ses vrais.

Son cul un vrai? laisse moi rire
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de lire les commentaires d'un papou qui découvrirait Madonna.

 

Un mec qui aurait jamais vu truth or dare, jamais entendu Hanky Panky, ni vu le Girlie Show, le blond ambition, ni vu la presta avec Britney et Christina...bref un mec qui ne connaît pas Madonna.

Et on peut aussi vieillir comme on a envie de la faire.

Dernier point, mamie est chargée de Botox, d'acide hyaluronique mais son cul et ses nibards sont ses vrais.

J'ai découvert Madonna avec "American Life" donc avec une provocation plus "profonde" car basée sur la politique.

Un album avec un thème, des idées à défendre, pas des choses puériles ou juvéniles à la "allume la radio et monte le son on va en boite".

Je sais très bien qu'elle a fait évoluer les moeurs avec la période Erotica que je n'ai pas vécu en vrai car j'étais petit.

Après elle vieillit comme elle le veut çà c'est clair on est d'accord, j'ai vu le reinvention tour, le confessions, le Sticky Tour et çà s'arrête là pour moi car ce qu'elle propose à l'heure actuelle est pour moi la même chose en moins bien et en plus vulgaire.

Après si çà plait encore au "large" public tant mieux pour elle mais je n'irais pas courir pour acheter une place quand elle annoncera une nouvelle tournée.

Je la suis toujours par curiosité mais de loin (attendant peut etre désepérément un album à thème plus mature, un truc plus rock avec des thèmes sur les inégalités pourquoi pas)

Et pour ses fesses achète toi des lunettes elle a du avoir les mêmes implants que la minaj sauf que la Madonne a du choisir une taille "M". Peut etre ne l'a tu pas remarqué a cause de son grillz de rebelle à la Joey starr :mdr::mdr:

 

Madonnafakebuttigvid-1.jpg?fit=800%2C440

Lien vers le commentaire

Pour moi, le rendu DVD du MDNA Tour ne rend pas du tout justice à ce que j'ai pu vivre sur place.. J'ai peur que cela se reproduise pour le Rebel Heart Tour. Du coup, je dû l'écouter qu'une seule fois depuis sa sortie! Je me souviens de la déception généralisée à l'époque, car elle nous avait habitué à vachement mieux (Ex: celui du Confessions Tour).

 

Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus : faute au montage? aux effets visuels douteux/multiples ralentis? à sa voix trafiquée/égalisée?

 

Je demande qu'à être surpris du produit fini.. mais j'aime mieux avoir zéro attente!

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui plombe ces deux dernières captations, c'est leur amateurisme.

 

Déjà, il y a trop de faux raccords (prétendument voulus, mais qui détournent l'attention). Ensuite, le grain de l'image est dégueu et surexposé, contrasté à mort. Parfois on discerne à peine les traits de Madonna tant elle est éclairée, mais c'est sans doute voulu aussi.

 

Et de manière générale, il y a bien trop d'effets. Il y en avait aussi sur les DVD du Confessions et S&S Tour mais c'était mieux exécuté. Là, ils ont manifestement essayé de reproduire ce dynamisme dans le montage sans y parvenir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Material Girl (Live) est disponible sur Spotify et Deezer.

 

Voici la pochette présente :

 

 

 

DHWrmiUXgAAxh4X.jpg

 

 

 

Les précommandes sont disponibles sur Madonna.com :

 

DHWlOaQXYAAMszb.jpg

 

La pochette du DVD/BLU-RAY est donc celle qui avait été présentée il y a quelques semaines. On peut constater le retour en gros caractère de MADONNA.

 

 

 

MDN75101.jpg

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...