Aller au contenu

Messages recommandés

 

On peut pas espérer 2018 tu crois?

Elle a un film à réaliser avant et elle n'a toujours pas commencé.

 

Sinon, on m'a dit qu'elle n'était plus sous contrat pour un nouvel album. Info à prendre avec des pincettes. Parce que selon moi, elle est toujours sous contrat avec Love Nation avec le "contrat 360 degrés".

Lien vers le commentaire

Elle ne tombera jamais totalement dans l'oubli. Sa musique oui, le personnage non. Ses frasques continueront à faire parler, en mal bien sûr.

Sa musique non plus n'exagère pas ! Les gens sont attachés à quelques unes de ses chansons qui sont devenus des classiques absolus !

 

Like a prayer

Like a virgin

La isla bonita

Material girl

Into the groove

Frozen

 

Et j'en passe

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parlais uniquement en termes de chiffres. On ne parlera peut-être plus des nouveaux trucs qu'elle sort, mais elle continuera sans doute à faire les beaux jours de la presse people (comme ça a été le cas durant son histoire avec Rocco, ou pour ses adoptions et ses toy boys).

Lien vers le commentaire

Elle a un film à réaliser avant et elle n'a toujours pas commencé.

 

Sinon, on m'a dit qu'elle n'était plus sous contrat pour un nouvel album. Info à prendre avec des pincettes. Parce que selon moi, elle est toujours sous contrat avec Love Nation avec le "contrat 360 degrés".

Awh je savais pas pour ce film [Je ne suis que Madonna d'assez loin et seulement pour sa carrière musicale désolé! ^^] !

Lien vers le commentaire

Je n’achèterai pas le DVD car je n'ai pas aimé cette tournée. Trop de titres de rebel heart et des années 85. On a l'impression qu'elle a rien fait entre les deux. Vraiment la tracklist est très mal trouvé (là ou d'habitude elle excelle). Et puis en plus je trouve qu'à trop de moments elle en fait trop, qu'elle en devient à la limite gênante. Je préfère regarder le confessions tour. Ses chanteuses qui font toujours plus dans la vulgarité comme Miley qui suce des poupées gonflables ou Nicki Minaj qui fait monter des fans pour s’asseoir sur ses fesses, à un moment donné je trouve pas çà du tout provoc mais gênant.

Alors certes quand on vient voir Madonna on sait qu'on ne va pas à un concert de nana Mouskouri mais on peut vieillir en restant digne et sans sombrer dans la vulgarité.

Voilà c'était mon petit coup de gueule de Geneviève de Fontenay du jour lol

 

 

2f3a9c055f71f29c25c20259ac2fc3f2.jpgmiley-cyrus-concert-pubis-2014.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh faudra m'expliquer à quel moment Madonna est aussi provocante sur sa dernière tournée ?

Si tu comprends l'anglais, les paroles de Bitch I'm madonna n'ont rien de super philosophiques. (comme d'autres chansons de rebel heart d'ailleurs)

Après la voir montrer ses implants fessiers en faisant du pole dance sur Holy water ou écarter les jambes sur la table à la fin de la chanson je ne trouve pas çà sexy.

Faire monter des gens sur scène, les humilier en mimant une levrette, les grots mots, mimer fellation avec les bananes sur Unapologetic Bitch. What the fuck ???

Je ne parle pas du concert de clown où elle était à moitié bourrée à montrer sa gaine et son cul à tout le public.

 

Bref certains diront qu'elle a toujours été comme çà mais je sais je trouve que çà fait un peu beauf, çà manque de finesse.

Après je ne suis pas choqué loin de là mais je l'ai vu quand il est passé en liveà la télé, je n'ai pas aimé donc je sais que je n'aurais pas envie d'acheter le DVD pour le revoir.

Pour moi çà meilleure période c'est entre 1998 et 2008. J'aurais kiffé voir le drowned world tour :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Pour conclure, on peut rester sexy et vieillir en osmose et avec son temps comme le font par exemple Mylène Farmer et Kylie Minogue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si tu comprends l'anglais, les paroles de Bitch I'm madonna n'ont rien de super philosophiques. (comme d'autres chansons de rebel heart d'ailleurs)

Après la voir montrer ses implants fessiers en faisant du pole dance sur Holy water ou écarter les jambes sur la table à la fin de la chanson je ne trouve pas çà sexy.

Faire monter des gens sur scène, les humilier en mimant une levrette, les grots mots, mimer fellation avec les bananes sur Unapologetic Bitch. What the fuck ???

Je ne parle pas du concert de clown où elle était à moitié bourrée à montrer sa gaine et son cul à tout le public.

 

Bref certains diront qu'elle a toujours été comme çà mais je sais je trouve que çà fait un peu beauf, çà manque de finesse.

Après je ne suis pas choqué loin de là mais je l'ai vu quand il est passé en liveà la télé, je n'ai pas aimé donc je sais que je n'aurais pas envie d'acheter le DVD pour le revoir.

Pour moi çà meilleure période c'est entre 1998 et 2008. J'aurais kiffé voir le drowned world tour :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Pour conclure, on peut rester sexy et vieillir en osmose et avec son temps comme le font par exemple Mylène Farmer et Kylie Minogue.

J'ai l'impression de lire les commentaires d'un papou qui découvrirait Madonna.

 

Un mec qui aurait jamais vu truth or dare, jamais entendu Hanky Panky, ni vu le Girlie Show, le blond ambition, ni vu la presta avec Britney et Christina...bref un mec qui ne connaît pas Madonna.

Et on peut aussi vieillir comme on a envie de la faire.

Dernier point, mamie est chargée de Botox, d'acide hyaluronique mais son cul et ses nibards sont ses vrais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...