Aller au contenu

Messages recommandés

DrownedMadonna a une supposition concernant le rendez-vous secret chez Netflix :

 

 


 

Top Secret: Madonna is in talks with Netflix for a special Documentary
GIAMPIERO on August 24, 2017 at 6:21 pm
EXCLUSIVE – We at DrownedMadonna.com learn the reason why Madonna had a Top Secret meeting with Netflix, as we revealed in June.
We have been told by a little bird that Madonna is in talks with Netflix Originalfor a special documentary.
Netflix is going to start doing some special original documentaries on the entire career of music artists. It will be something about the artist journey of creation process, and not just a ‘behind the music’. A sort of documentary about the ‘inside’ of the artist and their sentiments on their craft.
Madonna is not confirmed yet, and totally top secret.
Lady Gaga will be the first and it’s a the moment the only confirmed artist. The show for Lady Gaga is scheduled to be released next month.
If everything goes well, Madonna will be the second episode.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Mouais... ça pourrait être intéressant. J'aime bien la façon dont elle dramatise et intègre sa vie à son œuvre. J'ai revisionné dernièrement I'm Going to Tell You a Secret, et même si on se farcit beaucoup de kabbale, j'apprécie comme ça montre l'évolution du personnage depuis Truth or Dare.

 

Un docu sur sa nouvelle identité de MILF/cougar/guerrière en croisade contre l'âgisme pourrait être sympa. Seulement, artistiquement, je ne la trouve vraiment plus intéressante, donc j'ai peur que l'intérêt soit limité et que ça se contente de jérémiades sans aucune remise en question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour les applaudissements rajoutés ça et là comme sur le mixage du MDNA Tour.. Ça recommence!

 

Depuis le MDNA Tour, on dirait que les CDs Audio LIVE sont un simple Rip du DVD.. Du coup, la bass passe à la trappe et l'ensemble sonne plutôt mou/faux/égalisé à la baisse. Le tout pour mettre sa voix à l'avant.. Ce qui ne lui sert pas vu son traitement discutable!

 

On ne dirait pas le mixage habituel des CDs LIVE!? Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça donne pas envie à nouveau! :ph34r:

Lien vers le commentaire

La bande son des DVD a toujours servi aux CD live il me semble. Mais c'était mieux mixé, donc ça ne dérangeait pas.

 

Et puis surtout c'était mieux découpé. Genre je sais plus mais il me semble que sur le CD du MDNA Tour, l'intro de Turn Up The Radio est incluse à la fin de Give Me All Your Luvin'.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle réussit à faire un CD live (le dvd ne me tente pas du tout) encore plus immonde que celui de la tournée MDNA, parce que personnellement vu la tournée en question et le montage vidéo, ça ne m'intéresse pas du tout de passer deux heures à regarder ça, bref j'ai peur pour le reste.

Lien vers le commentaire

Le comble du désespoir ..

 

Écoute bien le CD LIVE du MDNA TOUR.. Des applaudissements de fond ont été rajoutés sur l'ensemble du concert en permanence (à ceux existants et naturels). J'imagine que c'était pour créer un effet, mais c'est assez choquant et flagrant au casque je trouve! Cela fait peu naturel..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...