Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps La Isla Bonite et Who s that girl étaient tellement matraqués à l époque que tout le monde les connaissaient par coeur alors ils avaient peut être fait ça pour faire découvrir autre chose (et Open your heart était trop sexe pour l epoque)

Lien vers le commentaire

Ca devait être énorme à l'époque ! En plus j'adore cette ville <3

30 ans plus tard elle se tape l'Olympia et les supporters du FN, la pauvre.

 

Je comprends pas trop la phrase, on dirait presque que tu veux la faire passer pour une has been qui ne peut remplir qu'un Olympia.

 

media.nrj.fr%2F1900x1200%2F2015%2F10%2Fm

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Madonna est donc à Lisbonne pour la rentrée de son fils. Si j'ai bien compris, elle va y vivre une bonne partie de l'année.

 

Toujours aucune nouvelle à propos de son film.

 

Hormis le lancement de MDNA Skin et du DVD de la tournée, Madonna semble en pleine pause.

Question musique, son retour (s'il a lieu un jour) n'est pas prêt d'avoir lieu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"The energy of Portugal is so inspiring. I feel very creative and alive here and I look forward to working on my film LOVED and making New Music!!! ❤️??. ????. This will be the next Chapter in My Book! ?????♥️

It's time to conquer the world from a different vantage point!! ?????"

 

Message de Madonna sur Instagram.

 

On sait maintenant ses projets.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'y crois pas qu'elle aura 60 ans l'année prochaine, pour moi cette femme est immortel. :king2:

Puis je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai vu les clips Beautiful stranger, Music, TPOG & american Pie, je l'ai jamais trouvé aussi belle que dans ses clips là!

Je l'aime! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...