Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai jamais aimé ce titre, mais j'aime bien cette prestation.

 

Au niveau des réarrangements le morceau est modernisé sans être dénaturé, et la mise en scène reprend finalement tous les codes du clip original, tout en étant cohérent avec le reste du tableau.

L'écran inclinable est bien utilisé, et la fin de la performance avec le voile et le bouquet (et le jeu avec le public) permet de ne pas rester statique.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Heureusement qu'elle a déclaré, à la sortie de "Rebel heart": "My least favorite is 'Material Girl.' I never, ever want to hear it again!".

 

Vu le peu d'entrain qu'elle met à chanter cette version totalement plate, je me demande à quel moment on l'a forcé. Puis exploiter ce titre pour promouvoir ce live...bref.

C'est quand qu'elle change d'équipe?

Lien vers le commentaire

J'aime bien le remix de Material Girl mais elle manque vraiment d'entrain pendant toute la prestation. Je sais pas si c'est dû au montage et aux ralentis mais elle n'est vraiment pas gracieuse. Je veux bien qu'elle n'ait plus 20 ans mais on dirait qu'elle va se casser en 2 à chacun de ses mouvements, elle fait vraiment fragile.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi ils font pas la promo de Deeper and deeper nettement plus dynamique et endiablé.

 

Sûrement parce que Material Girl a plus de chance d'attirer le Grand Public que Deeper And Deeper, aussi génial soit-il.

Franchement, ce n'est vraiment pas cette vidéo qui va me motiver à acheter le dvd.

 

Lien vers le commentaire

Sa voix est étouffée par celle de ses choristes...

 

Clairement pas la prestation la plus intéressante pour promouvoir le DVD. Quitte à sortir un vieux classique, ils auraient mieux fait de mettre en avant Like A Virgin, bien plus dynamique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa voix est étouffée par celle de ses choristes...

 

Clairement pas la prestation la plus intéressante pour promouvoir le DVD. Quitte à sortir un vieux classique, ils auraient mieux fait de mettre en avant Like A Virgin, bien plus dynamique.

 

Je pense qu'ils voulaient aussi mettre en avant les danseurs qui l'accompagnent sur chacune des tournées.

Like A Virgin est dynamique mais sans doute trop épurée scéniquement pour une chanson promotionnelle.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...