Aller au contenu

Messages recommandés

Pour rappel, Madonna disait en août

« Oui, extrêmement! C’était un tellement bon antidote à ce qui se passe dans l’industrie musicale en ce moment où tout est tellement formaté, chaque chanson a 20 artistes en featuring, tous les titres se ressemblent.Il faut que ça change. » 

 

Elle parlait de son futur disque. Je sais, elle peut dire cela mais faire tout le contraire mais je lui laisse le bénéfice du doute. Tout le monde a entendu l’extrait de « Beautiful Game ». Il n’a rien à voir avec ce feat médiocre. 

Elle bosse avec Mirwais. Il a l’air d’avoir une part très importante sur l’album. Laissons Madonna nous surprendre. Elle a peu parlé de son futur album mais le si peu est très encourageant.

Je mets ce feat de côté. C’est une parenthèse. Si cela permet d’éviter ce genre de duo sur son prochain opus, je remercierai Dieu. 

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'ils étaient en désaccord au niveau des paroles (Madonna proposait quelque chose de trop sexuel) et qu'elle a aussi voulu lui changer de look (lui couper les cheveux pour elle aussi apparaître les cheveux courts et faire un trip ambigu)... Corrigez-moi si je me trompe, je ne suis plus très sûr.

 

Vous ne trouvez pas que l'audio de Madonna est terrible sur le morceau de Quavo ? C'est abominable, elle a dû enregistrer ça sur Messenger et lui envoyer. Quand je repense à cette chanson, qu'il m'arrive d'écouter uniquement pour les chœurs de Madonna...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hybrid a dit :

 

Il lui a proposé In The Closet, elle lui a dit qu’elle ne chanterait pas « cette merde ».

 

 

 

Une légende urbaine qui n'a jamais été confirmée. Madonna a sans doute bien des défauts, mais elle avait trop d'admiration pour MJ pour utiliser un tel langage avec lui. 

La vérité semble plus proche de ce qu'à écrit BLKA, le problème semblait être la phase d'écriture avant d'être la musique. 

 

Entre un MJ en période "Heal The World" et une Madonna qui se transformait en Dita, ça ne serait pas étonnant que ça ait coincé sur les textes. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Spooky Black a dit :

le plus drôle c'est que les fans de hip-hop la praise dans les commentaires youtube, ils ont l'air de kiffer, ils disent que ça lui va bien ce style, ça risque de marcher, vous devriez vous réjouir lol, elle me tue madonna 

 

 

tenor.gif?itemid=3823214

 

Pathétique. Tout est devenu consternant depuis quelques temps avec elle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Derf a dit :

Non mais stop le drama. C'est un titre de remplissage d'un album où elle "pose" sa "voix": ça s'arrête là. Tout le monde l'aura oublié très vite.

 

 

On est d'accord sur le fond, tout le monde aura très vite oublié, et j'ai envie de dire : heureusement.

Mais depuis quand Madonna devient une artiste pour featuring de remplissage ?
Fin je sais pas, elle qui a pourtant un certain égo, comment peut elle accepter un tel """"projet"""" qui ne lui apporte strictement rien ?! 

Elle a tellement été selective sur ses featurings, pendant si longtemps, ce virage à 180° est assez surprenant... est-ce révélateur d'un "niveau d'exigence" en baisse ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, €cho'cO a dit :

Elle a tellement été selective sur ses featurings, pendant si longtemps, ce virage à 180° est assez surprenant... est-ce révélateur d'un "niveau d'exigence" en baisse ?

 

On disait déjà ça quand elle disait (apparemment) qu'elle n'aimait pas les duos et qu'on l'a retrouvée sur un album de Ricky Martin...

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Aussi étrange que cela puisse paraître... Plus on écoute ce titre plus il devient agréable et me^me s'il s'agit sans doute ici d'un petit plaisir perso de Madonna qui ne devrait pas refléter son album, cela fait du bien de l'entendre depuis rebel heart.

 

Je pense que elle se fait plaisir et cela sarrette là ici

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnoraja a dit :

En même temps n'en déplaise à certains son duo avec Ricky est un des plus plaisants qu'elle ait fait, au vu de ce qu'elle a fait sur ce plan par la suite.

 

Tu ne veux pas plutôt dire l'un des "moins mauvais"? ?   Au niveau duo je trouve que ça laisse (presque) toujours à désirer de son côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...