Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai vu il y a pas longtemps The Way He Looks ( Au Premier Regard ) .

 

the-way-he-looks--160051_1.jpg?

 

C’est la fin de l’été à São Paulo. Leonardo, 15 ans, est aveugle. Il aimerait être plus indépendant, étudier à l’étranger, mais aussi tomber amoureux. Un jour, Gabriel, un nouvel élève, débarque dans sa classe. Les deux adolescents se rapprochent et progressivement, leur amitié semble évoluer vers autre chose. Mais comment Leonardo pourrait-il séduire Gabriel et savoir s’il lui plait puisqu’il ne peut pas le voir ?

 

:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je viens de voir le film PRIDE qui raconte l'histoire vraie dans les année 80 d'un groupe d'activistes GAY qui décident de récolter de l'argent pour aider les mineurs en grêve.

 

Un bon film que je conseille dans la lignée des comédies sociales anglaises.

 

La bande annonce ci dessous je trouve montre bcp trop de choses donc pour ceux qui veulent voir le film vaut mieux éviter de regarder cette BA :mdr:

 

 

 

p024n5fs.jpg

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bizarre de ne pas trouver le téléfilm de Fr2 "Un amour à taire" avec Jérémie Renier, Charlotte De Turkheim et Michel Jonagz. Je crois que c'est le film qui m'a le plus fait pleuré. A ne pas pouvoir dormir, je le conseille à tout le monde.

 

L'histoire d'amour entres deux garçons pendant la seconde guerre mondiale...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il était passé à la TV il y a peu mais je l'avais loupé. Je l'ai donc regardé hier soir : l'excellent Harvey Milk de 2008.

 

19049970.jpg

 

L'histoire d'un militant activiste et politique américain ouvertement gay, défenseur de la cause homosexuelle dans les 70's, qui finira assassiné.

Un film très bien réalisé (mélange de plans contemporains et d'images d'archives), incroyablement bien incarné par Sean Penn. Je le conseille à tous pour mieux comprendre "notre histoire", c'est édifiant vraiment de voir à quel point nous étions des parias de la société, et qu'on voulait nous supprimer nos droits civiques simplement à cause de notre orientation. C'était bien sûr une autre époque mais pas si lointaine, et cela s'inscrit dans nos combats d'aujourd'hui.

Un véritable chef d'oeuvre poignant, à la fois déconcertant et mobilisateur. A voir absolument.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C.R.A.Z.Y, qui traite de manière plus globale de la relation père/fils est un chef d'oeuvre qui doit être vu ne serait-ce que pour la B.O absolument géniale et les dialogues à mourir de rire tout en expressions québecoises.

 

 

Je veux absolument voir ce film, ne serait-ce parce qu'il est signé Jean-Marc Vallée, à qui nous devons l'un des plus subtils, touchants et humains portraits LGBT de ces dernières années.

 

 

 

Le passage du moqueur "Are you ashamed of me ? 'Cause I hadn't realized that" au tranchant "[God] is helping you: I have AIDS." me glace à chaque visionnage.

 

DALLAS BUYERS CLUBS est sur Canal, en ce moment.

J'ai craqué et l'ai regardé de nouveau le week-end dernier (je dois en être à plus de dix fois).

Rayon compte sans doute parmi les personnages LGBT que je préfère. J'aime son cynisme qui cache une sensibilité énorme, son refus absolu d'être une victime, son côté clown triste...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

19821601.jpg

Miguel est un jeune pêcheur, très apprécié et bien intégré à Capo Blanco, un petit village avec de fortes traditions catholiques sur la côte Nord du Pérou. Marié à Mariela qui attend leur premier enfant, Miguel vit secrètement une histoire d’amour passionnée avec Santiago, un beau et mystérieux peintre qui vit à l'écart du village...

Film péruvien dispo en VOSTEN pour ceux qui cherche bien et qui ont un niveau correct en anglais.

Très beau film, qui prend aux tripes. Le scénario est surprenant, original et bien ficelé.

Les paysages sont magnifiques, les acteurs d'un top niveau. C'est émouvant... Je dirais même bouleversant. C'est à voir!

 

127208.jpg

Un coup de coeur immédiat.

Un super film, jolie comme tout. Les acteurs comme les personnages sont très attachants.

L'histoire est d'une simplicité... je pense que c'est ce qui fait la force du film, aucune surrenchère de pathos ou quoi.

C'est touchant, c'est beau. Tout simplement.

 

Un dernier pour la route:

21009756_20130531175007111.jpg

Le plus surprenant. Je n'attendais absolument rien de ce film, voir même être déçu ou ennuyé.

C'est finalement tout le contraire qui s'est passé!

Les acteurs sont beaux comme tout, ils dansent parfaitement.

Les chorégraphies sont superbes et la bande son qui les accompagnent est excellente, en parfaite harmonie avec les images.

L'histoire entre les deux garçons est sans clichés, pure... et cela fait du bien!

Film très chouette que je recommande sans attentes particulières pour arriver à être un minimum surpris et touché par cette belle fable à la fois solide et fragile.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...