Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle déception... après 10 ans de carrière j'aurais pensé qu'il allait enfin évoluer et prendre un léger risque finalement notre cher Pokora joue encore une fois la carte de la sécurité et surtout de la facilité en proposant un titre complètement similaire à ses dernières bouses afin de toucher un maximum un public assez large.

Que ces pisseuses et ménagères passent à autre chose et le sanctionnent en se ruant sur un autre artiste.

 

Je déteste les gens qui se reposent sur leurs lauriers et ne prennent jamais le moindre risque dans leur vie.

Son teaser avait quand même bien plus de gueule et ça nous laissait penser à un titre plus moderne et influencé par Justin Timberlake... résultat des courses une daube!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En temps normal je serai monter au créneau pour dire "non mais arrêtez de lui tomber dessus pour rien", mais là je dois bien admettre qu'il tend le bâton pour se faire battre... :mdr:

 

Si encore ce titre était sortir au début de l'été, pour annoncer son retour pour la rentrée en tentant un "A Nos Actes Manqués Bis", pourquoi pas, ça aurait peut être pu marcher.
Mais là l'été est passé, et oser, après un teaser assez alléchant annonçant un peu de "nouveauté", sortir quelque chose qui reste dans la continuité de ce qu'il a proposé dernièrement : la variété... c'est dommage. A moins que ce ne soit qu'un "buzz single", mais il me semble qu'il vient d'en commencer la promo comme si c'était bel et bien le lead.

 

Le seul "changement" que l'on pourrait noter, peut être, c'est une mise en avant plus prononcée de la voix, notamment sur la fin du morceau, mais peut être pas de la meilleure façon qui soit.

Alors qu'il aurait pu profiter d'être au summum de sa notoriété pour oser quelque chose de plus travaillé.
Maintenant je peux comprendre qu'il cherche à consolider cette notoriété, il est bien placé pour savoir que du jour au lendemain tout peut s'écrouler.

Enfin, j'écouterai peut être l'album, mais s'il reste dans la variété, je crains de louper le coche comme pour l'album précédent, et pourtant, je l'aimais bien jusque MP3 et Mise à jour.

Lien vers le commentaire

J'étais assez emballé par le teaser, l'album avait l'air assez travaillé, je viens de déchanter. C'est vraiment mauvais. C'est pas du tout entraînant, c'est du vu et revu, il n'a pas évolué du tout voir même régressé, ça fait parti des pires titres qu'il a pu proposé, selon moi. Espérons que la suite de ce qu'il proposera sera mieux que ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...