Aller au contenu

Messages recommandés

Mylene Farmer c'est qui ça ?

 

 

Vas écouter ta radio préférée NRJ ou regarder Les Anges De La Télé Réalité , car oui forcément si tu reste coincée la dedans tu vas t'en bouffer du Pokora Shy'm ou encore Nabila et jamais connaitre les vrais et bons artistes qu'il y a en France ... mieux Dans le monde ! Mais ça c'est TON problème hein :)

 

J'ai rien contre Matt Pokora mais je suis loin de penser que lui ET Shy'm sont les meilleures sous pretexte que ça passe sur NRJ et TFMerde

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On parle de Matt pokora, il a un succès fou. Il sera toujours soutenus par les médias. Et temps mieux d'ailleurs.

 

Avoir du succès n'est pas gage d'avoir un soutien intemporel des médias.

Il n'y a qu'à voir Lady Gaga, ovationné pendant The Fame/The Fame Monster, descendue depuis.

 

EDIT : Ooops, Afonso avait déjà fait le parallèle avec Born This Way je n'avais pas vu désolé !

 

Même Pokora a déjà connu cet effet un peu pervers après 2 albums à succès, ils s'est pris une belle claque avec MP3 pourtant bien meilleur (à mon goût). Rien ne dit qu'il ne peut pas s'en reprendre une... ce n'est pas ce que je lui souhaite évidemment, surtout dans un contexte aussi favorable, mais je trouve qu'on est dans une période où les carrières sont vraiment fluctuantes et imprévisibles (enfin, ça a toujours été un peu ainsi !^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On parle de Matt pokora, il a un succès fou. Il sera toujours soutenus par les médias. Et temps mieux d'ailleurs.

"il sera TOUJOURS soutenus par les mèdias " sur de ça ?

Je n'aime pas ce mec ni sa musique et je ne lui souhaite pas de disparaitre des mèdias demain et je ne critique pas ses sons alors si il se mange un flop dans un 3 ou 4 ans ( bon peut etre que je le descendrai ) mais je suis pas sur que si le mec fait 3k de ventes un jour il sera TOUJOURS soutenus par tes copains de TFone !

Lien vers le commentaire

Après The Fame Monster, qui aurait cru à un déclin de la part de Lady Gaga? Qui aurait cru aux échecs relatifs de This Is How We Do, Birthday et Unconditionally après l'ère Teenage Dream et les succès retentissants de Roar et Dark Horse?

Etre soutenu par les médias ne signifié rien de tellement concret, dans l'absolu. Alizee l'illustre bien avec Blonde. Elle a beau avoir remporté DALS, avoir obtenu le succès de TF1 par la même occasion, son album a été un échec. La qualité est un facteur essentiel et c'est là qu'est le risque pour M Pokora et bien d'autres. Certes, les chansons sont efficaces -des tubes NRJ, que l'on s'entende- mais si un beau jour le public venait à attendre un album mature, travaillé, que se passerait-il? M n'est pas Christine & The Queens, son travail est "léger" mais, à mes yeux, de la part d'un artiste expérimenté, on peut s'attendre à mieux..

Mais tout cela reste personnel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après The Fame Monster, qui aurait cru à un déclin de la part de Lady Gaga? Qui aurait cru aux échecs relatifs de This Is How We Do, Birthday et Unconditionally après l'ère Teenage Dream et les succès retentissants de Roar et Dark Horse?

Etre soutenu par les médias ne signifié rien de tellement concret, dans l'absolu. Alizee l'illustre bien avec Blonde. Elle a beau avoir remporté DALS, avoir obtenu le succès de TF1 par la même occasion, son album a été un échec. La qualité est un facteur essentiel et c'est là qu'est le risque pour M Pokora et bien d'autres. Certes, les chansons sont efficaces -des tubes NRJ, que l'on s'entende- mais si un beau jour le public venait à attendre un album mature, travaillé, que se passerait-il? M n'est pas Christine & The Queens, son travail est "léger" mais, à mes yeux, de la part d'un artiste expérimenté, on peut s'attendre à mieux..

Mais tout cela reste personnel.

 

"Qualité" est le truc fourre-tout.

J'ai envie de dire que ce que fait M Pokara est sûrement de qualité. Y a plein de monde pour y travailler car les enjeux sont importants, aucun détail ne sera ignoré. Bref, de la qualité. Mais ce n'est pas suffisant pour plaire.

 

Effectivement, rechercher le succès en agglomérant des recettes commerciales, ça ne marche pas toujours.

Lien vers le commentaire

Matt à plus ou moins conscience que son public reste jeune et reste aussi fidèle. Pourquoi prendre des risques artistique et risquer de perdre tout ce qui fait son succès pour au final prouvé à une bande de critiques qu'il est capable de s'illustrer autrement que dans la pop légère pour ados. Il n'a rien à prouver à personne et tant qu'il sortira des albums. Je peut te garantir que les fans achèteront ses disques et lui donnerons les moyens pour qu'il continue à être en 1ère ligne.

 

Tant mieux si ça lui arrive.

Mais ne croit pas que c'est sûr.

Puis les fans jeunes, ils vieillissent, ils sont comme tout le monde, et ils passent à autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...