Aller au contenu

Messages recommandés

Sheldon_laugh_2.gif

 

C'est naze, a chier, les paroles volent très bas quand même, faut vraiment pas être exigent avec lui pour qu'il nous propose encore une merde pareille.

 

Dire que c'est cette même personne qui a bossé avec Timbaland je suis sur le cul :mellow:

 

Bref, NEXT et qu'il aille, se cacher loin, très loin.

Lien vers le commentaire

F2EF09FC0.gif

 

Bravo au directeur artistique de sa maison de disques pour ce Fail Magistral.

 

 

Le texte est minable, la voix, malgré quelques efforts, est dégueulasse, la mélodie déjà entendue des millions de fois dans les années 80 ou à l'Eurovision.

 

C'est insipide, jamais inspiré, ringard et COMPLETEMENT à côté de la plaque.

 

On nous vend un mec moderne, avec plein de tatouages et un teaser annonçant un pompage de Timberlake.

On se retrouve avec ringard chantant une bluette Roi Lionesque ultra bas de gamme.

 

A ce niveau, c'est du grand art.

:applause:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

mdr franchement c'est très mauvais!! non mais franchement! on dirait un vieux truc des années 90! alors autant j'étais le 1er à dire que son teaser donner envi et que si il avait envi de voir les choses en grand pourquoi pas mais alors là! pour sortir une daube pareil ça en devient du coup rididule. les gamines de 8 ans devraient acheter?

 

et que dire de la pochette qui fait carrement années 80! non mais j'y croit pas de faire un truc comme ça... c'est du suicide!? vous pensez vraiment qu'il a été forcé de chanter ça ou il kiff sa musique?? :mrgreen::mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

F2EF09FC0.gif

 

Bravo au directeur artistique de sa maison de disques pour ce Fail Magistral.

 

 

Le texte est minable, la voix, malgré quelques efforts, est dégueulasse, la mélodie déjà entendue des millions de fois dans les années 80 ou à l'Eurovision.

 

C'est insipide, jamais inspiré, ringard et COMPLETEMENT à côté de la plaque.

 

On nous vend un mec moderne, avec plein de tatouages et un teaser annonçant un pompage de Timberlake.

On se retrouve avec ringard chantant une bluette Roi Lionesque ultra bas de gamme.

 

A ce niveau, c'est du grand art.

:applause:

 

 

heu....j'espére que tu voulais dire que c'était une version bas-de-gamme des chansons du Roi Lion...

parcequ'avec sa plaisanterie il est loin, trés loin des masterpiéce du Roi Lion hein!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

heu....j'espére que tu voulais dire que c'était une version bas-de-gamme des chansons du Roi Lion...

parcequ'avec sa plaisanterie il est loin, trés loin des masterpiéce du Roi Lion hein!

 

Evidement, je n'oserais toucher à la musique du Roi Lion, of course.

Dans les arrangements, on dirait vraiment une chanson Roi Lionesque, sortie de la comédie musicale.

 

Mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes en dentelle et désolé si ma syntaxe prête à confusion. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu, je m'attendais à un truc vraiment mieux que ça...

Comment peut-il sortir un truc comme ça? J'en reviens pas tellement je suis déçu, aucune prise de risque, rien du tout!

Trop de triple voir quadruple voix, trop de trop :indifferent:, puis le refrain ne reste même pas en tête oh là là...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...