Aller au contenu

Messages recommandés

Après avoir lu tous ces avis négatifs, je m'attendais à entendre la merde du siècle.

Finalement, il ne s'agit ni plus ni moins qu'un titre pop parmi d'autres, rien de révolutionnaire, rien de bien méchant non plus. Dans la continuité de ce qu'il a amorcé avec le dernier album.

 

Je ne comprends pas vraiment ces jugements à l'emporte-pièce. J'ai limite l'impression que la majorité attendait de pouvoir le clasher, et ce quel que soit la qualité intrinsèque du morceau. Ce gars semble attiser les avis négatifs et j'avoue ne pas très bien saisir pourquoi tant il ne me semble pas antipathique. Il fait le job : chorés, investissement dans les visuels...

 

Après, qu'on lui reproche de tout pomper sur JT ... Pfff... La pop est un éternel pompage, wake up !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après avoir lu tous ces avis négatifs, je m'attendais à entendre la merde du siècle.

Finalement, il ne s'agit ni plus ni moins qu'un titre pop parmi d'autres, rien de révolutionnaire, rien de bien méchant non plus. Dans la continuité de ce qu'il a amorcé avec le dernier album.

 

Je ne comprends pas vraiment ces jugements à l'emporte-pièce. J'ai limite l'impression que la majorité attendait de pouvoir le clasher, et ce quel que soit la qualité intrinsèque du morceau. Ce gars semble attiser les avis négatifs et j'avoue ne pas très bien saisir pourquoi tant il ne me semble pas antipathique. Il fait le job : chorés, investissement dans les visuels...

 

Après, qu'on lui reproche de tout pomper sur JT ... Pfff... La pop est un éternel pompage, wake up !

 

En même temps, il tend le bâton pour se faire battre avec un titre pareil ! Il n'y a aucune évolution depuis son méga flop de l'album MP3... celui-ci avait au moins le mérite d'avoir été fait avec beaucoup plus d'ambition et une réelle prise de risque surtout !... voilà la vraie définition d'un artiste, selon moi.

 

Depuis le flop de MP3, on a tous vu qu'il a limite regretté son projet d'album en anglais et sa soif de reconnaissance à l'international, tellement sa cote de popularité en France était au plus bas.

 

Or, la France était son plus gros marché (mais le Pokora a préféré laisser de côté la France à cette époque pour promouvoir son titre.... en Pologne, bref du grand n'importe quoi !)

 

Maintenant qu'il est de nouveau "dans la lumière" en France, il n'ose plus rien et ne prend plus aucun risques , de peur de redevenir has-been.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

non mais Allan ouvre tes oreilles stp. sincerement gt le 1er a le defendre ya quelques semaines meme si je n'ecoute pas sa musique. mais alors la non non desolé c'est vraiment la kata ya rien d'autre a dire.

Mais faut être aveugle pour ne pas penser qu'à chaque fois que Pokora est cité sur le forum, tout le monde est prêt à lui tirer dessus.

 

Untel/Untelle fait un duo avec Pokora...

booing-gif.gif

 

Pokora fait du copié-collé de Timberlake...

booing-gif.gif

 

Pokora fait de la variétoche...

booing-gif.gif

 

Pokora a des adolescentes et des cougars dans sa fan base...

booing-gif.gif

 

Pokora ne vend que sur son physique...

booing-gif.gif

 

...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Looolllll la chanson est degueue sauf à la fin qd il gueule ça passe.. Mais comme c'est dit précédemment, vous faites tous les surpris genre comme si vous étiez déçu???!!!

Quoi qu'il arrive son album se vendre grâce aux ménagères et à TF1. Après popstars tout le monde lui donnait 3 ans de carrière, il est toujours la et dans 10 ans on sera encore la à dire que son lead de son 20ème album est nul.

Lien vers le commentaire

 

Pour la similitude avec leur précédents single oui mais pour les paroles...j'accorderais un plus a SHY'M parce que "on danse"...voila voila :giggle:

je ne suis ni fan de pokora ni fan de shy'm mais pokora va faire une bien meilleure première semaine que shy'm avec ou sans danse avec les stars. En 2012 shy'm 18000 en première semaine alors que pokora 48000 en première semaine!
Lien vers le commentaire

Après avoir lu tous ces avis négatifs, je m'attendais à entendre la merde du siècle.

Finalement, il ne s'agit ni plus ni moins qu'un titre pop parmi d'autres, rien de révolutionnaire, rien de bien méchant non plus. Dans la continuité de ce qu'il a amorcé avec le dernier album.

 

Je ne comprends pas vraiment ces jugements à l'emporte-pièce. J'ai limite l'impression que la majorité attendait de pouvoir le clasher, et ce quel que soit la qualité intrinsèque du morceau. Ce gars semble attiser les avis négatifs et j'avoue ne pas très bien saisir pourquoi tant il ne me semble pas antipathique. Il fait le job : chorés, investissement dans les visuels...

 

Après, qu'on lui reproche de tout pomper sur JT ... Pfff... La pop est un éternel pompage, wake up !

 

Allan, ...le gars avant de balancer son nouveau single, a matraqué entre 2 pubs pour presbytes et 3 léchages de boule à TF1 que (dans ses propres déclarations) il y aura une évolution musicale ou alors qu'il va se servir de ce qu'il a appris dans sa comédie musicale pour mettre en avant sa voix....tout ça saupoudré d'un teaser digne des plus grandes divas américaines....et il arrive tout fier avec une minauderie de plus, qui plus est ressemblant comme 2 gouttes à une de ses anciennes chansons qui l'avait sauvé du nauvrage médiatique qui en plus n'est méme pas une chanson de lui...

il l'a cherché le bâton là quand méme un peu...aussi gentil et sympathique qu'il doit être, je n'en doute pas...

 

aprés il aurait sorti son truc en promettant une chanson comme à son habitude qui plaira à ses fans parcequ'ils retrouveraient tous les ingredients Pokora, c'est à dire de l'impersonnalité musicale totale et une voix de puceau...ben là, personne aurait été surpris et personne ne lui aurait surement tailler un costard (pas à lui hein, mais à sa chanson plutot)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais j'entends tout ce que vous dites, car contrairement à ce que booba13 insinue, mes oreilles sont ouvertes. Je trouve juste que le lynchage est disproportionné.

Remettons les choses en contexte. Qui attend de Pokora qu'il révolutionne la musique ? Son teaser, qui l'a pris au sérieux ? Au pire, le teaser, on s'en tamponne non ? C'est le jeu de tous les artistes de prétendre que leur nouvel opus est celui de la maturité / prise de risque / le plus personnel / rayez la mention inutile. Il s'est peut-être un peu laissé emporter... Bon... Au pire, c'est un premier single, donc une locomotive, donc censée plaire au plus grand nombre, fans comme non fans.

Donc, je conçois que le titre vous passe au-dessus du chapeau et qu'il vous en fasse plus car effectivement, il n'y a pas de révolution. Mais après, tout le reste, je trouve ça disproportionné.

Qu'il ait une voix de puceau, soit. Mais encore une fois, qui pensait qu'il allait revenir avec une voix de ténor ? Sa voix, c'est sa voix, point.

En gros, rien de neuf sous le soleil, d'où mon incompréhension face à tant de remous. Ce n'est que Matt Pokora quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Donc, je conçois que le titre vous passe au-dessus du chapeau et qu'il vous en fasse plus car effectivement, il n'y a pas de révolution. Mais après, tout le reste, je trouve ça disproportionné.

Qu'il ait une voix de puceau, soit. Mais encore une fois, qui pensait qu'il allait revenir avec une voix de ténor ? Sa voix, c'est sa voix, point.

En gros, rien de neuf sous le soleil, d'où mon incompréhension face à tant de remous. Ce n'est que Matt Pokora quoi.

 

surement parcequ'au fond, il n'y a rien de disproportionné...juste un simple défouloir peut-étre, car je suis certain que 90% des gens qui ont posté leur avis sur ce topic se fout royalement de son actu (moi inclus) . aprés il est intéressant de comprendre pourquoi on donne un avis négatif.... c'est peut étre injuste, mais comme ça dans la musique, il y a des "élus" qui servent de defouloir, sur qui on aime bien taper, se moquer, critiquer, mais tout ça reste superficiel , c'est quelques fois drôle, d'autres fois moins, mais je pense toujours sans haine, ni méchancetés...en tout cas j'ai lu aucun commentaires veritablement haineux ici personnellement, j'ai surtout beaucoup ri...

bien evidemment que tout le monde s'attendait à rien, mais M pokora, il fait partie de cette malheureuse liste d'"élus"...il en faut pas plus pour rameuter les mouches.....

aprés pourquoi il fait partie de cette liste d'"élus", alors là, c'est un autre probléme.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

c'est pas pour se defouler. non mais on dirait une chanson des annees 90 du genre wattfor. alors oui il fait souvent de la soupe mais je trouve cette chanson pire que d'habitude. je l'ai fait écouter a mon collegue au taff et lui aussi etait mdr. Et pour repondre a Allan : ce n'est pas parce que on ne doit plus s'attendre a grand chose de sa part qu'on a plus le droit de dire que ce qu'il fait " continu" a etre de la soupe surtout quand c'est pire qu'avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...