Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Elle n'en a pas parlé (du second single) simplement parce que ce n'était pas encore d'actualité. Le reportage a été fait lorsqu'elle tournait le clip de "La Malice" donc le 06 octobre. Moi je pensais que ça allait être une interview dans un endroit dans Paris et tournée plus récemment, c'est pour cela que j'espèrais avoir des news aussi concernant l'album, le nouveau single etc... Mais quand j'ai vu que c'était à Cape Town, j'me suis dit que c'était mort pour avoir des news autres que celle que l'ont connait déjà !

 

Sinon, pour celles et ceux qui veulent revoir son concert à Bercy, qui avait déjà été diffusé hier soir à 00:40, France Ô le rediffuse une nouvelle fois, ce soir à 1:30 du matin !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait-il extrait l'audio et surtout découpé chaque titre du DVD live?

Si oui, je serai intéressée s'il vous plait :)

 

 

Pareil , je l'ai vue hier et j'ai été agréablement surprise par sa voix :D

Elle arrêtait pas de me faire rire quand elle criait , surtout pendant Contrôle ( Ma Préférée ) quand elle vole à travers tout Bercy , génial :)

 

Hâte d'écouter l'album et d'aller la voir cette fois :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je revisionne le reportage de 50min inside sur mon ordinateur et j'arrive au moment où Shy'm explique un peu ce qu'elle a voulu faire et dire avec ce clip. Beaucoup de personnes, dont moi n'avaient pas vraiment compris le sens au début. Après quelques explications de la part de quelques personnes, on y avait vu plus clair et avec ses explications à elle, on comprends encore mieux ! (Enfin, pour ma part :P)

 

"J'ai voulu faire un clip à l'image de ce que je dis finalement. C'est un cri de liberté et on l'a illustré en deux mondes, deux tribus : ceux qui rentrent dans le moule et ceux qui ne veulent pas y rentrer finalement et je fais partie évidemment de ceux qui ne veulent pas y rentrer."

 

post-73174-0-69083600-1414963961_thumb.png

:wub::wub::wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"J'ai voulu faire un clip à l'image de ce que je dis finalement. C'est un cri de liberté et on l'a illustré en deux mondes, deux tribus : ceux qui rentrent dans le moule et ceux qui ne veulent pas y rentrer finalement et je fais partie évidemment de ceux qui ne veulent pas y rentrer."

 

attachicon.gifSans titre 2.png

:wub::wub::wub:

 

 

Non mais à l'écouter c'est une artiste avant-gardiste alors que.. Enfin bref.. On va la laisser se donner un genre.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il faudrait qu'elle finisse par arrêter sa comédie ou alors elle s'amuse à prendre réellement les gens pour des idiots ! Ses looks sont hyper actuels, sa musique est commune (pour ne pas dire insipide), ses inspirations sont des plus attendues et elle ne cesse de reposer sa carrière sur son "capital beauté"… Je ne l'ai jamais vu en sortir de ces fichus moules alors si elle veut s'en persuader que grand bien lui fasse mais cette histoire finit réellement par tourner au ridicule.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

"J'ai voulu faire un clip à l'image de ce que je dis finalement. C'est un cri de liberté et on l'a illustré en deux mondes, deux tribus : ceux qui rentrent dans le moule et ceux qui ne veulent pas y rentrer finalement et je fais partie évidemment de ceux qui ne veulent pas y rentrer."

le melon que s'est pris cette fille est juste incroyable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...