Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Pour l'instant, j'accroche pas du tout... :bateau:

À voir en entier ce que ça donne ! En général, j'aime pas trop quand la voix est retouchée. Après, si c'est juste pour ce titre et que ça donne un bon effet, pourquoi pas mais j'espère qu'elle va pas en abuser comme avec "Caméléon"... :indifferent::ph34r:

 

EDIT : Sinon, grâce au poste de Marine_L nous avons une autre photo du shoot de "Solitaire" :

post-73174-0-63338400-1415102911_thumb.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'exrait est plus que court et sur la moitié elle ne chante pas,on peut pas se faire une idée comme ça!

 

En tout cas si le theme de l'album c'est "Je préfère vivre seule et libre,les gens sont des moutons et les hommes tous des cons", je vais avoir du mal :-(

Sur les 2 chansons c'est ça.

Mais attendons.

Lien vers le commentaire

Je n'accroche pas du tout non plus, je suis dégoûté :/ J'espère que le refrain sera top! Les paroles ne me dérangent pas plus que ça. En fait le gros point noir, selon moi, c'est l'instru. Je trouve ça... Ringard ? Au moins c'est clair qu'à ce niveau-là ça change pas mal des albums précédents. Et la voix me fait penser à celle de Clara Morgane. Beaucoup de mal à reconnaître son grain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’avoue avoir eu très peur les première notes... mais je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non, ce n'est que 30 secondes...

Le refrain! C'est tout ce que je veux! Ca semble être uptempo comme titre et j'éspère que le refrain défonce parce que sinon...je croise les doigts! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et la voix me fait penser à celle de Clara Morgane.

C'EST ÇA !!!

 

La voix me renvoyait sur quelqu'un d'autre mais impossible de mettre un nom dessus ! Tu l'as trouvé ! On pourrait même confondre L'Effet De Serre à un des titres du second album de Clara Morgane, que ça soit dans la voix donc, mais même dans les sonorités et les jeux de mots.

Après libre à vous de prendre ça pour un compliment...ou un défaut ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...