Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

carrement moi j appel ca un troll dans le language actuel...... les prenom de plus on une suite logique annabelle (belle)_ BELinda(da)_DAvid(vid)_VIctoria etc....peut etre pour ne pas citer de vrais fait divers....... et perso je trouve ce teaser qui pour moi est peut etre l intro du titre tres bien musicalement et visuellement.......


Ce sont des enfants disparus qu'elle parle , elle va pas mettre des prénoms dans le vent pour te faire plaisir :) Puis si rien ne te donne envie concernant Najoua , pourquoi tu viens parler ici ? j'sais que ici c'est la liberté d'expression mais venir juste pour dire que tu n'aime pas tout ce qu'elle fait " sauf ce qui parle d'homosexualité " ça sert un peu " beaucoup " a rien ^^

 

Je voudrais bien savoir tes gouts de prénoms pour rigoler un peu :mrgreen: J'sens que je vais me marrer :)

 

Lien vers le commentaire

j ai confiance en najoua et encore une fois son sujet me touche car moi meme j ai ete victime d une tentative d enlevement.............. le son est plus que plaisant et je trouve quoi qu il arrive que se soit l intro ou juste un teaser hors image du clip final tres joli et je repete bien a mon gout perso ......... vivement la suite mais je pense qu il faudrait a ce jour que l on est plus d infos j espere que cela va arriver.............................

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh là par contre , exactement le même extrait et vidéo qui fera fuir beaucoup de gens en croyant sur le coup que ça fera parti du clip et la je comprendrais les critiques

 

Si ils voulaient vraiment montrer cette viddéo , ils auraient du utiliser un autre extrait car là je n'en vois vraiment pas l'interet , attendre presque 15 jours pour ... ça ?

 

Mais bref , on est mercredi Jeudi , peut etre que la chanson au moins sera dévoilée entière Lundi ? Je croise les doigts , autant pour elle que pour nous les impatients ( pour elle parce que les gens vont raler si y'a rien dans les jours qui suivent )

Lien vers le commentaire

En même temps faire une chanson sur ses amis de maternelle, c'est vraiment qu'on n'a rien à dire.

Toi t'as pas lu les pages précédentes. C'est une chanson sur des enfants disparus.

 

Sinon concernant ce teaser il est clairement inutile.. C'est exactement le même extrait. J'espère qu'elle a une idée derrière la tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toi t'as pas lu les pages précédentes. C'est une chanson sur des enfants disparus.

 

Sinon concernant ce teaser il est clairement inutile.. C'est exactement le même extrait. J'espère qu'elle a une idée derrière la tête.

 

Ah pardon, j'avais pas compris. C'est à cause de l'énumération des prénoms. Ca faisait chanson intime. Bon, bah encore une chanson glauque sur un sujet glauque trouvé dans les faits divers du journal... Je préfère quand elle parle d'elle.

Lien vers le commentaire

 

Je ne m'imagine pas une seconde voir cette chanson atteindre le top 10 itunes, ce serait-ce qu'une petite seconde. Un top 100 pendant 5 heures à la limite puis bye bye. C'est la fatalité.

Le succès d'une chanson est complètement aléatoire. Le truc le plus radiophonique peut être une vraie catastrophe dans les charts même soutenu en radio et a l'inverse le truc pas soutenu mais de qualité cartonner. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer c'est beaucoup trop facile.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...