Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Oui Paradize Music je n'ai jamais eu de problème non plus , que quelques retards sur des supports mais toujours reçu au final avec des bons de réduction.

 

Mais la billetterie wow c'est une première pour moi , étant donné que j'avais acheté ma place pour Le Café De La Danse 2019 , bah j'avais acheté les yeux fermés pour 2020.

 

Sauf que le Covid je me suis dit bon ... Pas de souci ça se comprend , c'est le dernier report qui m'a mit des doutes , pendant que je faisais des concerts debout collé serré à des gens, ça été reporté à 2022 ?? c'est là que j'ai demandé remboursement Intégral et voilà qu'on se fait baiser comme des merdes.

 

Ce soir je vais envoyer un mail Paradize Music plutôt que Rodéo Prod , comme l'a conseillé dadams , on verra ... 8 billets quoi ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Dieu sait que je l'aime, mais parfois c'est frustrant !

Je sais bien qu'elle est dans un petit label et qu'elle n'a pas possibilité d'avoir une grande visibilité, mais avec les réseaux sociaux il est possible de faire tellement de choses...

Un petit live sur Insta pour défendre "Eternelle" n'aurait pas été de refus.

Un petit post sur Facebook pour parler de "Schizophonia" aurait été cool.

Elle n'a jamais été très douée pour établir une bonne communication avec ses fans, sûrement par timidité...

Mais bon, vu toutes les sorties qui s'enchainent, ses projets ont l'air de très bien se vendre sans qu'elle n'ait le besoin de lever le moindre petit doigt...

J'en suis le premier ravi, et "Schizophonia" est clairement l'un des albums que j'attends le plus cette année, mais Najoua, s'il te plait, défends tes projets avec les moyens que tu as.

Aucun doute que les ventes conviennent apparement à tous, mais je n'ai même pas ressenti l'engouement d'une sortie d'album concernant "Eternelle" tellement rien n'a été réalisé autour.

Ok, pas de clip, pas de pub, pas d'investissement de la part de Paradize car concentration du budget pour le prochain album original....

Mais bon, un projet qui lui tenait tant à coeur, défends le par tes propres moyens un minimum quoi...

 

Bref, vivement l'automne !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 20/01/2022 à 18:58, Thomas75 a dit :

Mail reçu à l'instant de RodeoProd m'indiquant un remboursement d'ici le 31 janvier ... Wait & See !

Thomas

as tu vu cette indication sur la billeterie

je cite : "!!!Les concerts prévus en décembre 2021 sont reportés à avril 2022!!! Les billets restent valables. Pour toute demande de remboursement, merci de nous contacter à clients@rodeoprod.com impérativement avant le 31/12."" ----> https://www.billetweb.fr/najoua-en-concert-paris

 

passé cette date ?????

Lien vers le commentaire

On avait fait notre demande le jour de l'annonce du report , on avait jamais eu de nouvelles , c'est après avoir contacté Paradize Music ( plutôt que Rodéo Prod qui ne répondait plus ) avec une petite menace d'attaquer en justice à plusieurs que on a eu cette nouvelle avec le 31 Janvier , mais c'est en début février qu'on nous a prévenu qu'un virement sera fait le 14 février , le 16 février on a reçu nos sous ?

 

J'achèterai ma place pour un samedi d'avril pour Najoua en Very Last Minute car j'ai vraiment envie de la voir mais plus envie qu'ils gardent mes sous trop de temps comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/02/2022 à 09:11, TarjaHolic a dit :

On avait fait notre demande le jour de l'annonce du report , on avait jamais eu de nouvelles , c'est après avoir contacté Paradize Music ( plutôt que Rodéo Prod qui ne répondait plus ) avec une petite menace d'attaquer en justice à plusieurs que on a eu cette nouvelle avec le 31 Janvier , mais c'est en début février qu'on nous a prévenu qu'un virement sera fait le 14 février , le 16 février on a reçu nos sous ?

 

J'achèterai ma place pour un samedi d'avril pour Najoua en Very Last Minute car j'ai vraiment envie de la voir mais plus envie qu'ils gardent mes sous trop de temps comme ça.

 

Et bien pour ma part, je n'ai encore rien reçu, alors que j'avais fait ma démarche avant le mois de décembre... Grrr, je vais devoir leur RÉÉCRIRE ! 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...