Jump to content
Jonath.

How To Get Away With Murder

Recommended Posts

Bien moi, j'adore Coliver, le couple fonctionne très bien, belle alchimie, et on remarque que Connor est celui qui a le plus évoluer. Il a été marqué par les évènements et c'est normal. Pas comme les autres, Michaela par exemple

qui veut toujours être une mini Annalise ...

Je suis déçue par le mystère de cette saison ...

Je m'en fiche de savoir ou est le bébé ... en plus, je ne suis même pas certaine qu'il y ait un bébé ... Je pense qu'en fait Laurel a perdu le bébé ou a été forcée d'avorter et que ça l'a bcp atteint. L'hôpital qu'on voit est peut être un hôpital psychiatrique ce qui explique la présence du perso joué par Jimmy Smits

• Like 2

J'ai aimé l'épisode à partir de la scène du resto....

Avis impopulaire j'ai jamais accroché avec la mère d'Annalise....

Bref on en sait toujours pas plus sur le mobile et ni comment Laurel a deviné le responsable.

C'est ce que je me posais comme question justement. Je pensais avoir oublié un truc.

Pas convaincu par ce retour, je sens que la saison va trainer en longueur. J'avoue que je me suis presque ennuyé pour ce premier épisode/

• Like 1

J'ai apprécié le retour, après pour un premier épisode c'était mou, ca ressemble plus à un épisode de mi-saison.

Les scènes avec sa mère donne au personnage un côté plus humain. Après, la série a déjà proposé tellement de scène wtf, ça fait un peu de bien un peu de calme.

Décidément, même en enfer le personnage de Wes est collant.

Mention: pour la scène bonnie et A.K LOL.

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode, c'était sobre, calme & poignant mais alors l'épisode 2 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Outre le fait que j'ai faillie chialé avec le premier cas d'Annalise mais alors la fin :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: FIN DE MALADE !

Laurel qui devient Annalise ( j'ai beaucoup aimé le montage fait entre les 2) my goaaaaaaaat :'))))))))) l'actrice et le personnage de laurel sont juste excellent !

Puis la chanson utilisé avec le reste qui suit.... :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Chapeau, sincèrement je ne sais pas comment ils réussissent a se réinventé tout en gardant l’essence même de la série.

Bon je ne sais pas comment Annaliese va continuer à bosser sans être fiché après cette saison :lol:

Content qu'on ait bien un meurtre comme fil rouge.

• Like 1

On va donc entendre parler du meurtre de Wes pendant encore au moins une demi-saison.........

Ce mec va nous hanter longtemps ?

• Like 2

Deuxième épisode bien supérieur au premier, aucun doute là-dessus. La fin est vraiment dingue ! Cette série me tue. J'espère le retour de Famke Janssen au cours de la saison. Elle manque.

• Like 2

Ce début de saison me plait bien, j'ai trouvé le deuxième épisode bien supérieur au premier.

Voir les Keating 4 sans Annalise permet d'ouvrir de nouvelles perspectives.

Laurel a tendance à m'énerver depuis la saison dernière, mais son envie de vengeance promet de belles choses et sa scène avec Connor était très émouvante.

Et c'est dingue ce que Wes ne manque pas :mdr:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number.
    • tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number. tech support phone number. technical support phone number. customer support phone number. customer service phone number. customer care phone number.
    • C'est pas grave pour le clip, le titre est bombardé en radio  ! C'est ça qui fait vendre !!!!
    • Je viens de rendre mes votes pour les deux demi-finales et dans l'ensemble, j'ai préféré la seconde demi à la première. La dernière écoute que j'ai réalisé pour finaliser mes classements à permi la remontada de certains titres dans mes classements: le titre de Cuba (j'adore l'ambiance que dégage ce titre); celui du Maroc; celui d'Israël ou encore celui de l'Italie. Petite mention à la chanson du Vietnam, que je trouve incroyablement pure.. Sinon, je n'oublie pas nonplus mes coups de coeur de la première écoute: Ukraine; Espagne; Canada; Angleterre ou encore Danemark..   Voilà voilà.. Et n'oubliez pas: Votez ISLANDE!
    • Je n’ai jamais vraiment aimé Lara mais avec Camouflage j’ai vraiment adoré ...
  • Similar Content

• By Ghedir
      American Crime est une série anthologique type Drame/Policier/Judiciaire construite en saisons indépendantes, nous retrouvons plus ou moins les mêmes acteurs dans chacune des saisons, notamment Regina King (The Leftovers), Felicity Huffman (Desperate Housewives) ect...

Saison 1 => Elle se concentre sur un meurtre ainsi que les suites qui en découlent, principalement à travers le point de vue des victimes et des familles des suspects. C'est subtilement et brillamment qu'elle va prendre la mesure de la fracture sociale et raciale aux Etats-Unis.

Saison 2 => A Indianapolis, en Indiana, un jeune étudiant accuse des membres de l'équipe de basketball de son lycée de l'avoir sexuellement agressé. Des photos et vidéos vont faire le tour de l'établissement. Cette saison aborde plus particulièrement les crimes sexuels et l'identité sexuelle.

Saison 3 => Cette saison se déroulera en Caroline du Nord et traitera des disparités économiques, les problèmes liés à l'emploi et les droits individuels.

EMMY AWARDS

• By Ghedir
      - LES GAGNANTS -

Artiste de l'année : Ariana Grande
      Meilleur album Pop Rock : Purpose, Justin Bieber Meilleur album Soul : Anti, Rihanna Meilleure Artiste Pop : Selena Gomez Meilleur Artiste Pop/Rock : Justin Bieber Meilleur artiste Rap/Hip-hop : Drake Meilleur album Rap/Hip-hop : What A Time To Be Alive, Drake et Future Meilleure chanson Rap-Hip-Hop : Drake, Hotline Bling Meilleur artiste Soul/RnB : Chris Brown Meilleur artiste Soul/RnB : Rihanna Meilleure chanson Soul/RnB : Work, Rihanna Nouvel Artiste : Zayn Prix du mérite : Sting Meilleur duo pop/rock : Twenty One Pilots Meilleur Artiste alternatif : Twenty One Pilots Meilleur artiste dance : The Chainsmokers Meilleure collaboration : Work From Home, Fifth Harmony Chanson favorite : Love Yourself, Justin Bieber Meilleure vidéo : Justin Bieber, Sorry Meilleure tournée : Beyoncé Meilleure BO : Purple Rain Meilleure chanson country : Tim McGraw Humble and Kind
    • By Ray Of Light.
      Une excellente surprise !
      American Housewife est une comédie qui te prends pas la tête, qui joue avec des sujets d'actualités sans en faire trop, et j'ai vraiment passer un bon moment. Les acteurs sont bons, bref tout les compteurs sont au vert pour une saison 1 au top !

• By Jonath.
      Billy et Cody Lefever rêvent d’une nouvelle vie les éloignant de leurs racines dans la classe ouvrière. Ils déménagent dans le Dakota du Nord, sur la formation de Bakken, qui est en ébullition après la découverte du plus gros gisement de pétrole de l’histoire américaine. Là-bas, ils se retrouvent rapidement à devoir faire face à Hap Briggs, un homme d’affaires sans scrupules qui va les forcer à mettre en jeu tout ce qu’ils ont, y compris leur mariage...

Le nouveau Revenge is coming.

https://www.youtube.com/watch?v=rbbrzWgftH8

• By Jonath.
      THE WHISPERS

Produite par Steven Spielberg, cette série fantastique suit deux agents du FBI chargés de mener l'enquête après qu'un vaisseau spatial ait été retrouvé au beau milieu du Sahara. Ils ignorent que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer...

A venir cet automne.