Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

il y a 38 minutes, M-Rick a dit :

 

Je te confirme que la présomption d'innocence s'applique quand bien même des experts ont rendu des rapports à charge (ou pas) et ce, jusqu'à un jugement définitif... Ainsi une personne qui fait appel d'un jugement reste présumée innocente quand bien même elle a été reconnue coupable en première instance.

 

Donc les policiers à l'heure d'aujourd'hui sont présumés innocents et je t'informe par ailleurs que la sœur de Traoré a d'ailleurs était condamnée pour diffamtion pour avoir, justement comme toi, violée cette présomption d’innocence. Tes propos sont publiés sur un forum accessible au public et simplement diffamatoires, je te laisse en tirer les conséquences.

 

Les bavures policières c'est un chose, l'affaire Traoré, ça en est une autre... C'est dommage de faire l'amalgame et j'espère que le public pourra aller outre ces prises de position plus que limite pour apprécier le travail de Camelia... Pour l'instant ça semble difficile au vu des chiffres de vente.

 

 

Cette manie de protéger la police car il y a cette sois disant présomption d'innocence mon œil ouais. 

On utilise des termes aujourd'hui pour dévier. 

Dans ce cas là tout le monde l'est et honnêtement je m'en fous j'ai exprimé mon avis comme chacun le fait, forum public ou non. 

La liberté d'expression s'applique au tri en France. 

 

Au passage mon avis concernait le fait que Camélia se liguait contre les bavures policières 

 

J'ai juste pas apprécié comment tu pointait du doigt le défunt mais quand il s'agissait des policiers là bizarrement c'est de la diffamation car il y a présomption d'innocence

Sache que l'affaire a été décalé et on sait tous pourquoi, les preuves étaient du côté d'Adama 

Bref honnêtement je respecte ton avis mais parler avec quelqu'un qui me sort ses thèse d'avocat en ayant le style du j'utilise des termes juridiques afin de se donner raison c'est pas mon D 

flemme de continuer le débat @M-Rick restons en bon terme

Lien vers le commentaire

Je reviens sur son concert Basique que j'écoute en boucle. Sa voix est divine et les ballades ont plus de relief (Wild Man est dingue). Je tombe aussi amoureux du titre La Nuit Venue avec Rone. Si la chanson reflète l'ambiance du film, il faut absolument que je le vois. Sinon je reviens aussi sur son album que j'avais délaissé très vite, au final il a un goût de reviens-y. Je ne garde que quelques morceau vu que j'écoute le reste en version Live de Basique, mais les basses sont vachement sympas! Les 2 titres en duo sont cool, il aurait juste fallu qu'ils soient...solo (à mon goût).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/04/2021 à 15:14, Hamlet a dit :

 

 

 

Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à rentrer complètement dans le truc... même si Black Trombone est l'un des meilleurs moments de cet album que je trouve assez chiant dans son ensemble. Le côté piano-bar entendu mille et une fois probablement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une réédition ?? 

 

Dommage qu'elle zappe les titres déjà présents sur son double album et je me demande ce qu'elle va bien pouvoir proposer de différent pour donner envie de vendre son projet... 

Si même Facile et Silence n'ont pas réussi à vendre son projet....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...