Aller au contenu

Messages recommandés

Mais...c'est quoi, le nouveau single ou juste un truc comme ça?

Elle a un accent anglais catastrophique, l'instru a un côte french touch des années 2000...dites mois que c'est juste un titre balancé sans aucune ambition de lancer son album derrière.

Lien vers le commentaire

Pffffff.........

 

Un coup pour rien. Encore de l'argent balancé par les fenêtres. (Et revoilà mon gif préféré :)

 

giphy.gif

 

Manque d'originalité dans tout : mention spéciale pour le choix de la chanson (nan mais sérieux ?????).

Cette version n'apporte RIEN, mais alors RIEN DE RRRRRRRRRIEEEEEEEEEN.

 

Je ne sais pas à quoi ils pensent.

Bref, j'adore toujours son premier album, vivement la suite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

https://www.facebook.com/YseultOfficiel/videos/676606039203611/

 

Sortie du premier single "Ma génération" fin Août/début Septembre.Elle tourne le clip prochainement.

Elle chante un petit bout à la fin.

 

Son single sera générationnel, couillu, très très engagé, pour une fille de 22ans c'est osé d'après elle...

:mellow:

 

Ceux qui ne veulent pas acheter son single iront acheter de la salade à Lidl.

 

Bref elle est tout simplement heureuse d'avoir eu des news mais j'ai eu du mal à regarder la vidéo, elle est devenue vachement chiante :mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ah j'avais entendu deux extraits de "Ma génération" dans sa story Instagram il y a deux mois.

Par contre je me souviens un peu des paroles (approximativement : "ma génération ne laisse rien paraître", "c'est dans la tête ouais", "je veux viser le sommet") mais pas de la musique...

Je crois que y avait des éléments de dancehall mais encore une fois je suis pas sûr...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...