Aller au contenu

Messages recommandés

s'il y avait autant de racisme que ça les personnes non blanches ne passeraient pas le 1 er prime.

S'il y a bien 1 milieu où tout le monde à sa chance et un public à trouver c'est bien la musique. Il y a des chanteuses Blanches qui se vautrent aussi.... alors bon...L'histoire du racisme en musique c'est vraiment généralisé une pensée négative sur un ensemble, alors que ça ne concernent qu'un petit pourcentage. Les gens qui achètent Maitre Gims sont multicolores et surement vu ses chiffres plus de blancs que de gens de couleurs.

Je suis désolé aussi pour la signature vocale, beaucoup de tube et chanteurs intl. N'ont pas de signature vocal à la maé ou à la CDP. Et ils fonctionnent très bien en France.

 

Ce n'est qu'une histoire de rotation et de clip sans aucun intérêt qui n'a pas suscité le buzz pour contre balancer le peu de rotation.

 

Elle est jeune, elle peut très bien trouver son public sur un prochain album si elle a des rotations correctes et des clips à la hauteur de ce que font les artistes de son âge à l'intl.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis quand le physique d'un artiste pose t'il problème ?

 

Bon certes, parfois il y en a qui sont handicapés par leur apparence quand ils veulent percer, mais Yseult a quand même été plébiscitée pendant 15 semaines alors qu'elle apparaissait à l'écran telle qu'elle est aujourd'hui.

 

Je pense que si la sauce ne prend pas, c'est avant tout à cause de sa personnalité, son attitude et des propos qu'elle a tenu pendant sa promotion, voilà tout, après ça reste mon avis mais on connait beaucoup d'artistes dont le physique n'est pas dans la "norme" et qui ont eu et ont des carrières géniales.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est surtout pas connu du tout... Vous parlez d'Yseult à la plupart des gens dans la rue vous avez 99% de chance de parler à quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé d'elle. La sauce n'a pas prise, ça arrive... La promo n'était pas mauvaise non plus mais pour qu'un artiste marche aujourd'hui, il faut du matraquage car les gens ne prenne plus le temps de chercher qui a fait quoi... Hélas, ce n'est pas donné à tout le monde.

 

Le réel problème dans tout ça, c'est son attitude... Sa réaction me fait toujours encore bouillir. Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. Elle devrait prendre plus de recul et regarder où sont ses acolytes de la Nouvelle Star avant de pleurer. Je pensais que c'était une battante et qu'à force de persévérer, elle se serait construit un petit public... Hélas, ce que je vois ici, c'est une jeune fille capricieuse qui est prête pour tout sauf pour une carrière de chanteuse... Qu'elle murisse un peu, ça ne lui fera pas de mal !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est surtout pas connu du tout... Vous parlez d'Yseult à la plupart des gens dans la rue vous avez 99% de chance de parler à quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé d'elle. La sauce n'a pas prise, ça arrive... La promo n'était pas mauvaise non plus mais pour qu'un artiste marche aujourd'hui, il faut du matraquage car les gens ne prenne plus le temps de chercher qui a fait quoi... Hélas, ce n'est pas donné à tout le monde.

 

Le réel problème dans tout ça, c'est son attitude... Sa réaction me fait toujours encore bouillir. Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. Elle devrait prendre plus de recul et regarder où sont ses acolytes de la Nouvelle Star avant de pleurer. Je pensais que c'était une battante et qu'à force de persévérer, elle se serait construit un petit public... Hélas, ce que je vois ici, c'est une jeune fille capricieuse qui est prête pour tout sauf pour une carrière de chanteuse... Qu'elle murisse un peu, ça ne lui fera pas de mal !

 

 

Aujourd'hui ? Je crois qu'il en a toujours été ainsi. Par contre, les chanteurs matraqués sont de moins en moins nombreux et ils sont de plus en plus matraqués. Par exemple c'est Kendji à toutes les sauces depuis 1 an. Il ne reste que des miettes aux autres. Le rapport entre ceux qui ont la chance d'être matraqué et ceux qui ne le sont n'est pas d'un sur dix, mais d'un sur cent, parfois plus. Tout ça est bien connu du SNEP.

 

Les radios genre NRJ, Fun, etc tuent la diversité en limitant les artistes francophones qui passent sur leurs ondes. C'est donc tout naturellement qu'elles ont demandé il y a quelques semaines que les quotas de chanson française soit diminué. C'est ce type de radio qui le demande, pas les autres.

 

Je me dis : "de quoi elles se mêlent ?"

Les quotas ne sont pas là pour faire plaisir aux radios, mais pour préserver la chanson français, francophone. Quand on compare à d'autres pays européen, ça marche. Le raisonnement de ces radios est qu'il y a moins de production française et "donc" qu'il faut réduire les quotas. Ça ne tient pas la route car même s'il y a moins de production, elle reste pléthorique par rapport à ce qu'elles passent.

 

Dans ce domaine Yseult est loin d'être la plus à plaindre.

 

EDIT : Vianney est une démonstration de l'absence d'ouverture des radios. Il lui a fallu des mois et une nomination aux Victoires pour y arriver.

Lien vers le commentaire

Pour le manque de matraquage, on pourrait dire que ce n'est pas de sa faute. Mais pour les lives, c'est de sa responsabilité et la majorité est bien en dessous de la moyenne.

À C À Vous :

 

Un live réussi, ils sont rares :

 

Contrairement à certains, je trouve qu'elle a une vraie identité vocale.

Lien vers le commentaire

Elle est de retour, elle a eu vite fait de faire le point bla; bla, bla !!

Bref elle est partie en vacances quoi !

 

 

Bonsoir ma Ysèa Family,

Je suis de retour à Paris, avec des photos, des paysages pleins la tête. Je suis prête à commencer mon deuxième albums en tant qu'auteur, compositeur, comme une petite grande. En espérant que cela vous plaira. Des bises Y

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...