Aller au contenu

Messages recommandés

Cette fille est devenue complètement insupportable :mellow: Instable ? Je me le demande à force... Perso, j'ai adoré son premier album mais son attitude me donne absolument pas envie de voir la suite. Mais qu'elle continue, elle a raison, la maison de disque saura quoi faire et c'est bien triste pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Message posté sur son Facebook :

 

Le single est prêt, ma pochette est prête. Si j'ai pas un signe de vie de mon label (une date de sortie d'ici vendredi), je plug mon single sur le net ce week-end. Y #ActionReaction 1f534.png?

Et la elle vient de poster :

"Suite à une discussion avec mon équipe, je vais mettre de l'eau dans mon jus et vous demander de patienter un pti peu"

 

:mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Arrêtez de la condamner...

 

Au delà de sa personnalité (ou du moins, de ce qu'elle offre à voir sur les réseaux sociaux), ses derniers posts montrent bien toute la difficulté que peut rencontrer un artiste, face à une maison de disque.

 

Certes, ce n'est pas bien malin de communiquer là dessus, mais ça a le mérite de révéler à quel point un artiste est fragile, face à un système qui reste le plus souvent sourd.

 

J'ai hâte de découvrir ses nouveaux sons.

Et j'ai hâte aussi qu'on change le nom de ce Topic.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sacré potentiel cette artiste. Sympa l'ébauche de ce titre, les paroles moyen tout de même. Il suffirait qu'elle aille a se faire coacher par Marina Kay pour apprendre à contrôler son image et ce serait parfait (je dis ça mais je préfère les failles chez les artistes mème si je pense qu'elle devrait modérer sacrément sa spontanéité)

Lien vers le commentaire

Al Hy est assez barrée dans ses posts Facebook aussi :mdr:

 

Sauf que pour le coup ça a toujours été son petit truc et ça n'a jamais débordé comme Yseult. Elle fait son train train tranquille, là elle est en studio à NY sûrement sans grosse MDD derrière mais bon, elle continue sa passion sans en faire des tonnes comme Yseult qui se gâche plus que le reste.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Slide me plaît bien mais la chanson est trop courte. En plus en duo avec une rappeuse, il manque un pont efficace. Un goût d’inachevé incompréhensible vu qu'elle aurait pris plus son temps pour son deuxième album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...