Aller au contenu

Messages recommandés

Son 1er opus est excellent: je l'écoute toujours avec beaucoup de plaisir. J'ai même le sentiment que chaque titre aurait pu être un tube dans les années 90, quand l'industrie du disque avait encore de beaux jours.

Ce qui m'ennuie c'est qu'elle a pas mal craché dessus ensuite, probablement car il n'a pas rencontré le succès espéré. Le truc positif c'est qu'elle semble avoir compris que son attitude mais surtout son discours n'ont pas trop aidé à bien promouvoir l'opus. J'espère qu'elle va être un peu plus mûre pour le prochain album mais croire qu'elle aura la liberté de sortir des singles et de choisir de sortir l'album ou non...c'est une fois de plus une preuve qu'elle est déconnectée des réalités du métier.

 

J'ai tout de même hâte d'écouter ses futurs titres car sa voix peut faire des miracles.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Serieux que quelque lui retire tout accès aux réseaux sociaux. Entre ses photos-montages digne d'une kikoolol et ses posts légèrements puérils...

 

Sinon, même si je n'ai pas particulièrement kiffé son premier disque j'attends le second. Je suis fan de sa voix!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, elle se torpille un peu toute seule à poster tout et n'importe quoi en jouant la fille trop cool et trop proche de son public: ça manque de quelqu'un qui la drive.

 

J'ai vu une photo d'elle en studio avec Da Silva: j'étais sur le cul, vu ce qu'elle a dit de son 1er album, suite au flop. Elle a quand même pas mal renié cet opus qui était et reste un excellent album pop. J'ai dû mal à comprendre comment il peut avoir envie de rebosser avec elle.

 

En tout cas depuis le temps qu'elle tease, faudrait avoir quelque chose à se mettre sous la dent !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a une voix de ouf.

Son 1er opus était très bon, dire qu'elle n'a eu que quelques semaines pour le boucler, j'attends celui-ci avec impatience puisqu'il sera sûrement plus construit.

'Pour l'impossible' m'avait emportée, bien trop courte d'ailleurs cette piste.

 

J'ai hâte aussi de voir la pochette de l'album. Bien trop d'artistes négligent la photo/police/design alors que ça joue à l'achat, à mon goût. Et son 1er album faisait vraiment frais rien qu'en le visualisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

C'est Da Silva qui réalise les 4 titres !

 

Tout ce cinéma pour retourner finalement avec lui.

Je ne le déteste pas, il est capable de produire de belles choses mais je sens qu'on va encore avoir des titres bâclé de 2min.

:(

 

Elle sera sur C8 le 29 Mars pour une soirée Disco ! (Je crois qu'elle va reprendre du Blondie)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle tease son nouvel album depuis plus d'un an 1/2, a dit avoir fini l'enregistrement l'Eté dernier puis avoir bossé avec des personnes qu'elle a choisi et qu'on ne lui a pas imposé contrairement au 1er opus. Puis maintenant elle vient tout juste d'enregistrer ses "singles", avec Da Silva...

Que quelqu'un de sa maison de disque la coach, c'est pas possible de si mal communiquer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...