Aller au contenu

Messages recommandés

Ptdr les prénoms, que des prenons de girly de séries américaines. Non mais c’est quoi ça :mdr: 

 

et Yseult en Marie, dead. C’est nouveau ça encore. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Musicdream a dit :

Elle devient Vraiment relou. Tout pour faire parler... Après si c'est vrai ce qu'elle dit elle a raison de dénoncer mais j'espère alors que c'est assez grave au point de balancer les audios.

 

Surtout l'article du Monde n'est absolument pas en sa défaveur.

 

L'article est juste plus littéraire dans sa structure car il raconte un entretien avec la chanteuse (avec le ressenti de la journaliste), plus qu'il ne rapporte les propos au sens strict. 

 

Il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas offensant et plutôt à la gloire de la chanteuse, je ne vois pas en quoi elle s'offusque... De toute façon s'offusquer de rien du tout, c'est toute sa vie....

 

Après, les propos qui y sont tenus, on sent que c'est bien les siens (son premier album enregistré en 2 semaines, le fait que les labels ne laissent pas le temps aux artistes de se trouver, ne les aide pas à protéger leur santé mentale, ne les aide pas à se nourrir correctement...).

 

J'ai lu l'article samedi et il m'a interpellé car tout à sa gloire et je ne comprenais pas une telle place dans un journal comme Le Monde...

 

Si quand on lui lance le tapis rouge, la meuf hurle, c'est qu'elle est définitivement encore plus tarée que ce que l'on pensait tous (et on savait déjà qu'elle n'était pas seule dans sa tête...).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, M-Rick a dit :

 

 

Il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas offensant et plutôt à la gloire de la chanteuse, je ne vois pas en quoi elle s'offusque.

 

 

A un moment, il va falloir penser à conclure qu'au-delà de son état mental, de sa colère, de ce qu'elle symbolise ou autre, elle est peut-être profondément stupide.

  • Like 18
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Yseult alias : Marie, Fernande, et Gisèle.

 

 

 

Elle est extrêmement jolie !

 

(Tout le monde emploie schizophrénie pour parler de TDI en effet, une double personnalité, un virage à 180° (et non 360) c'est un TDI.)

Lien vers le commentaire

Elle ne tiendra pas la route. Ses combats étaient sympas quand cela sentait la "vrai", mais quand ça devient clairement un fond de commerce... Tôt ou tard ça saute !

 

Elle n'a pas eu de succès avant malgré son talent et sa voix et on ne parle d'elle que depuis qu'elle cherche débat et polémique partout. Elle est déjà usée et usante. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

quand tu lis certains portraits d'artistes insipides écrits comme des communiqués de presse (genre hervé et co.)

il y a quand même un gouffre avec celui d'yseult qui est dans le style assez malveillant

même si la personne a l'air insupportable il est quand même possible de souligner son parcours d'artiste indé, ses engagements etc.

même si ça ne semble pas servir sa cause auprès de ceux qui la détestaient déjà je trouve qu'elle a eu raison de ne pas se laisser faire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/05/2021 à 10:17, M-Rick a dit :

J'ai lu l'article samedi et il m'a interpellé car tout à sa gloire et je ne comprenais pas une telle place dans un journal comme Le Monde...

 

ce genre de commentaire qui sent tellement la hate

 

la meuf a gagné une victoire de la musique et elle ne mérite pas un portrait dans le Monde ?

 

Le 31/05/2021 à 12:44, OLC a dit :

 Chante et tais-toi. 

 

ah ouais ... vous êtes graves

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...