Aller au contenu

Kylie - Kiss Me Once TOUR 2014


bextor

Messages recommandés

Sexercize

Slow vs Skirt

Can’t Get You Out of My Head

Mr President

 

If Only

2 Hearts

On a Night Like This

Confide in Me

 

Les Sex

Sexy Love / Wow / Love at First Sight

Get Outta My Way

In My Arms

 

Medley : Locomotion, Lucky, Hand on Your Heart, Never Too Late, Better the Devil You Know

Beautiful

 

Kiss Me Once

All the Lovers

Fine

 

Into the Blue

Spinning Around

 

Timebomb

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon je vais également y aller de ma Wish List en ayant ratissé large et occulté volontairement ses premiers émois musicaux. Tellement de titres au niveau des pistes non exploitées de ses divers albums & B-Sides, que j'aurais bien inclus.

kylie_minogue-rhythm_of_love_a.jpgkylie_minogue-kylie_minogue_a.jpgkylie_minogue-impossible_princess_a.jpg

Better the Devil You Know Confide in me Too Far
What Do I Have To Do ? Put Yourself in My Place Cowboy Style
Step Back in Time Breathe
Drunk / Limbo
Love Takes Over Me
Tears
kylie_minogue-light_years_a.jpgkylie_minogue-fever_a.jpgkylie_minogue-body_language_a.jpg
Spinning Around CGYOOMH Slow
Love at First Sight RBW
Come Into My World
kylie_minogue-x_a_1.jpgkylie_minogue-aphrodite_a.jpgkylie_minogue-kiss_me_once_a.jpg
2 Hearts All The Lovers Into The Blue
In My Arms Get Outta My Way Million Miles
Like A Drug I Was Gonna Cancel
Wow Sexercize
The One Feels So Good
Les Sex
KM #1
Fine
Mr President

 

Bonus Track
tumblr_naggbj630a1tdy5pro1_250.gif
Timebomb
Skirt
Rippin' Up The Disco
Cherry Bomb
Golden Boy
Made of Glass
Go Hard or Go Home
Crystallize

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus de 40 titres, rien que ça ? :mdr:

 

Je l'avais un peu oublié, finalement après quelques semaines je n'ai plus réécouté son dernier album... mais, j'aimerais bien la voir en concert (pendant qu'elle est encore en forme :P ), car souvent j'aime beaucoup les albums live et les réorchestrations qu'elle peut proposer...

Lien vers le commentaire

Plus de 40 titres, rien que ça ? :mdr:

 

Je l'avais un peu oublié, finalement après quelques semaines je n'ai plus réécouté son dernier album... mais, j'aimerais bien la voir en concert (pendant qu'elle est encore en forme :P ), car souvent j'aime beaucoup les albums live et les réorchestrations qu'elle peut proposer...

 

Un peu emporté dans mon élan, je n'ai pas pris la mesure de la compilation des titres que j'ai intégré dans ma liste. :blush:

 

On va dire que je lui laisse un vaste choix sachant que par le passé, elle interprétait une moyenne de 24/28 morceaux de son répertoire.

 

Tu devrais vraiment te laisser tenter par une des dates, Kylie allie enthousiasme, charme, sympathie et surtout assure côté performance vocal. :thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien le retour de Red Blooded Woman.

 

Dans un "acte" contenant aussi Sexercize. :throb:

 

 

EDIT: finalement je me suis moi aussi lancé dans la création d'une petite liste de chansons pour cette tournée.

 

Les sex

2 hearts

Shocked

Can't get you out of my head

Red blooded woman

Sexercize

Come into my world

Finer feelings (la version Abbey Road pour cette chanson et la précédente)

Crystallize

I was gonna cancel

Love at first sight

Sexy love

Spinning around

Fine

Breathe

If only

I should be so lucky (pour le fun :ninja: )

Timebomb

All the lovers

Into the blue

- - - - - - - - -

In my arms

Million miles

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si j'aime beaucoup get outta my way, je trouve qu'elle a du mal à l'interpréter, elle semble souvent essoufflée.

Perso je l'attends vraiment sur kiss me once, j'espère qu'elle rendra ce morceau encore plus kitsh que la piste audio.

 

Et je serai d'autant plus ravi si elle performe still standing et sweet music (+ I Guess I Like It Like That que j'apprécie depuis peu)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu emporté dans mon élan, je n'ai pas pris la mesure de la compilation des titres que j'ai intégré dans ma liste. :blush:

 

On va dire que je lui laisse un vaste choix sachant que par le passé, elle interprétait une moyenne de 24/28 morceaux de son répertoire.

 

Tu devrais vraiment te laisser tenter par une des dates, Kylie allie enthousiasme, charme, sympathie et surtout assure côté performance vocal. :thumbup:

 

 

Arf oui ça donne envie mais elle ne passe pas par Lyon et la date de Montpellier est en pleine semaine :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...