Aller au contenu

Kylie - Kiss Me Once TOUR 2014


bextor

Messages recommandés

C'est une grande première pour moi aussi de voir Kylie a Paris Bercy moi qui attendait cela depuis un long moment. Ca promet un concert très grandiose le 15 novembre prochain à l'occasion de la tournée Kiss Me Once tour. J'attends désormais avec impatience la set list qui s'annonce énorme. Pour l'ouverture du futur grand show, je vois venir soit Into the blue ou Sexercize et on peut s'attendre a ce que ça soit Can get you of my head ou I was gonna cancel qui soient programmés pour terminer le show.

 

J'attends avec impatience le 15 novembre prochain pour passer un tres grand moment de voir notre belle Australienne assurer le grand show.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En parlant de setlist, petite récap des titres chantés lors de divers mini concerts, live etc... :

 

Album Kiss Me Once :

 

Into the Blue

I Was Gonna Cancel

Sexy Love

Sexercize

Les Sex

Kiss Me Once

Beautiful

 

Fever :

 

Can't Get You Out of My Head (2014 Version)

Love at First Sight (2014 Version)

 

Light Years :

 

Spinning Around (2011 Version)

On a Night Like This (2014 Version)

 

X :

 

2 Hearts

In My Arms

Wow

 

Aphrodite :

 

All the Lovers

 

Kylie :

 

The Locomotion (Abbey Road Version)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

pourvu qu'elle pense à remettre the one

 

 

Rechanter The One me semble malheureusement compromis. C'était déjà un miracle qu'elle l'ait choisi à nouveau pour le Aphrodite - Les Folies Tour.

Par rapport aux titres de Kiss Me Once, j'espère qu'elle ne se contentera pas de chanter les fameuses 6/7 chansons car nous avons le compte avec la liste établie ci-dessus. Des titres comme If Only ou Fine méritent d'être défendus.

 

Sinon, je rêve d'un medley Sexy Love / Wow / Love at First Sight, d'un acte Abbey Road avec Devil, Never Too Late et que l'album Aphrodite ne doit pas seulement représenté par All the Lovers. En bref, "these are the dreams of an impossible drama princess" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Better The Devil You Know? J'espère que le mix sera légèrement différent par rapport à la version proposée lors du Aphrodite Les Folies (à moins qu'elle chante la version acoustique mais j'avoue que ce serait dommage). ^^

 

 

Moi j'aimerais bien qu'elle fasse cette version, histoire de changer et de montrer un peu en tournée ce qu'elle nous a proposé dans The Abbey Road Sessions. Ou alors, si ce n'est pas ce titre, j'aimerais qu'elle chante au moins un autre avec des arrangements issus de cet album ( Come into my world en tête de liste pour moi :blush: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

je pensais bien qu'il y aurait un catwalk au départ mais si c'est vrai c'est un peu con de l'ajouter maintenant

moi je trouve pas ça con d'ajouter un caltwalk comme ça il y a pas que les gents des premiers rangs qui pourront baver sur les beaux danseurs, il y aura des gents un peu plus loin aussi qui pourront baver aussi sur ces beaux mecs!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...