Aller au contenu

Kylie - Kiss Me Once TOUR 2014


bextor

Messages recommandés

Depuis Showgirl, Kylie nous a habitué a survoler les airs et titiller les étoiles.

 

Après la demi lune, le crâne argenté & l'ange plus vrai que nature, aura t'on droit à une attraction aérienne sur KM #1 Tour ?

 

Les Red Giant Lips ? :mdr:

 

 

Avec des titres comme Sexy Love, Sexercize, Les Sex et Mr President, le prochain accessoire est tout trouvé... :mrgreen:

post-43937-0-77529200-1408204023_thumb.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

je veux des hommes nus, des chevaux, des feux d’artifices, des tas de confettis paillettes, je veux la voir voler de long en large au travers de l’arena, je veux des lasers, des lumières des écrans géants, des vidéos encore et encore, des titres comme si il en pleuvait, des avancés partout de la scène vers le public, des guests, des danses, de tout !

 

j’en demande trop ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Avec des titres comme Sexy Love, Sexercize, Les Sex et Mr President, le prochain accessoire est tout trouvé... :mrgreen:post-43937-0-77529200-1408204023_thumb.j

 

 

J'avais dit titiller les étoiles, là on va grimper au 7ème ciel. :mdr: Sans nul doute, Kylie nous emmènera au Nirvana au cours de sa prochaine tournée.

 

Sinon, concernant l'accessoire, il aurait été très approprié au cours du Fever Tour lors de l'acte "Sex in Venice" ou sur l'interprétation de "Fever"

 

je veux des hommes nus, des chevaux, des feux d’artifices, des tas de confettis paillettes, je veux la voir voler de long en large au travers de l’arena, je veux des lasers, des lumières des écrans géants, des vidéos encore et encore, des titres comme si il en pleuvait, des avancés partout de la scène vers le public, des guests, des danses, de tout !

 

j’en demande trop ?

 

Si son futur Show est dans la même veine que le X Tour, cela me va. Une priorité, que "Timebomb" figure dans la Set List.

 

tumblr_n37rhnfXTg1re0ttho3_400.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La première à la fin de la semaine :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

 

Je me demande quels stylistes elle a pris cette fois-ci ? On ne sait encore rien... Vivement les premières photos, les vidéos youtube... LA SETLIST, LA SETLIST !

 

Je suis prêt pour la tournée de l'année.

 

timberlordreturnslmx03.gif

 

La première c'est le 24 septembre à Liverpool.

 

Lien vers le commentaire

Sérieux elle a tellement de choses dans sa discograhie !!! Pourquoi ne pas laisser tomber I Should Be So Messy, The Flopomotion et nous ressortir Turn It Into Love, Things Can Only Get Better... 3094wpe.gif

 

Ne faisons pas de miracles, mais j'espère vraiment avoir Mr.President et Skirt.



La première c'est le 24 septembre à Liverpool.

 

Non c'est le 22 août à Ibiza :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...