Aller au contenu

Kylie - Kiss Me Once TOUR 2014


bextor

Messages recommandés

Le site en question n'émet que des suppositions sur la liste des chansons issues de Kiss Me Once

 

d'autant plus que les 5 premiers morceaux cités correspondent aux "singles" promotionnels, donc à mon avis ce n'est qu'une hypothèse émise par le site..

Lien vers le commentaire

Bon j'y vais de ma petite setlist (puisque j'adore ça) ! Je prend en compte que Kylie veuille nous faire un show moins énorme, plus concert, mais avec de belles lumières, de beaux backdrops ^^ J'essaie de me limiter aux titres de KMO qu'elle a interprété en showcase + A Million Miles, qui a des chances d'être dans la setlist.

 

 

A million miles

Spinning around

Never too late

Where has the love gone ?

 

I was gonna cancel

Sexy love

2 hearts

Love affair

 

Sexercize

Can't get you out of my head

 

Beautiful

Dreams

Too far

Finer feelings (Abbey road version)

Confide in me (Abbey road version)

 

Les sex

Love at first sight

I should be so lucky

In your eyes

On a night like this

 

Kiss me once

All the lovers

Into the blue

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après le twitter d'une danseuse présente sur la nouvelle tournée de Kylie, il semblerait que Wouldn't Change A Thing (qui n'a pas été interprétée depuis des lustres) fasse partie de la setlist. D'autres rumeurs prétendent que ce serait également le cas de Fine et de Crystallize.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'après le twitter d'une danseuse présente sur la nouvelle tournée de Kylie, il semblerait que Wouldn't Change A Thing (qui n'a pas été interprétée depuis des lustres) fasse partie de la setlist. D'autres rumeurs prétendent que ce serait également le cas de Fine et de Crystallize.

 

J'ai bien peur que cette danseuse soit une usurpatrice qui se prétend être dans l'équipe. Cela me parait gros qu'elle balance ouvertement autant de titres, d'autant qu'il existe normalement des clauses de confidentialité empêchant de dévoiler un quelconque détail sur le spectacle à venir.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...