Aller au contenu

Kylie - Kiss Me Once TOUR 2014


bextor

Messages recommandés

[LeMessageQuiNeSertàRien]Ça m'a fait bizarre ce midi d'entendre parler de la tournée à la radio. C'était sur une station locale du nord de la France. Ils ont évoqué le concert de Lille, en rappelant le prix de base, et en disant que c'était une super occasion de voir "une star de cette envergure" en concert à Lille. J'ai presque eu envie d'acheter une place. :lol: [/LeMessageQuiNeSertàRien]

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les répétitions pour le" KM #1" Tour viennent de débuter. Rien de bien nouveau dans l'article, ou l'on apprends que sa future tournée sera inspirée sur le même modèle que les divers prestations qu'elle a pu effectuer pour promouvoir son opus #12 ou encore que certains de ses titres auront une tonalité plus rock.



Par contre, pas de "Feels so Good" cité dans cette possible pré Set-List :mellow:



http://www.kylie-world.com/2014/07/26/kiss-me-once-tour-rehearsals-began/


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas de Feels So Good ? :o OMG je la tue si elle la zappe mais qu'elle met Beautiful :(

 

Ah je suis rassuré ! Je pensais bien qu'elle allait commencer au plus tard début août, surtout avec la première date à Ibiza. Vraiment hâte de voir les costumes, je veux du Dolce & Gabbana :blush:

 

J'espère que la photo de la scène postée un peu avant est vraie... J'aime qu'il y ai un catwalk, ceux qui sont en grandins pourront la voir très bien :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je veux : i should be so lucky, je ne sais pas pourquoi, shocked, better the devil you know, what do i have to do, finer feelings, put yourself in my place, confide in me, hands on your heart, spinning around, on a night like this, your disco need you, light years, can't get you out of my head, fever, in your eyes, love at first sigh, red blooded woman, two heart, i believe in you, all the lover.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...